NaviRoute

Fermé
aimas02 Messages postés 282 Date d'inscription dimanche 6 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2019 - 3 mai 2009 à 13:42
cantalou17 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 7 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2011 - 7 juil. 2011 à 11:58
Bonjour, je rechche un pilote s'il vous plait, juste pour installer un NaviRoute, (navigateur de route électronique CNS-101 )
donner moi un lien si vous en avez un ,, pliz pliz :)

6 réponses

je possede le cd du navi route cns--101. Si sa interesse quelqu'un
13
oui moi
0
oui ca fait des mois que j'ATTends enfin comment dois je proceder pour le recevoir merci
0
bonjours, oui cela m'interesse aussi fortement, si vous pouviez me faire parvenir via un upload de fichier, au format iso votre copie de cd, cela serai vraiment génial!

en vous remerciant par avance.
0
moriern > xenost
26 févr. 2010 à 19:59
voici le lien contenant le contenu du cd driver du gps cns.

http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/IAD9uT1I

J'espere que cela fera des heureux
0
Peux-tu m'envoyer les élément à installer pour Naviroute GP 368 M? Merci
0
le pilote et deja installer dans le gps il faut juste l'allumer et aprés le conécter a l'ordi ( san l'éteindre)
4
Impeccable!!!
Merci à toi!
Ça marche sans souci maintenant!
A+
0
tu le branche et après tu fais quoi??? Merci d'avance!
0
Pour la première utilisation il est dit de le charger tois heures sur l'ordi ...moi çà marche pas ....le voyant ne cligote il reste bleu ?????? qui a une réponse à mon souci ???,
0
KurtlarSofrasi69
14 mai 2011 à 12:53
ouais moi je pense avoir trouvé la réponse a ta question, quand tu le branche avec la prise USB sur ton ordinateur et que le voyant du GPS est bleu c'est tout simple tu dois appuyé sur le bouton comme si tu l'allumé mais tu ne reste pas appuyé longtemps et normalement il va devoir clignoté en voyant rouge! ton GPS se recharge!
0
Moi j'ai le même souci et en exécutant la réponse précédente, se ne clignote toujours pas...aidez moi svp
0
pour ceux qui n'on toujours pas le pilote:

http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/IAD9uT1I

il faut le driver qui contient le logiciel de planification, sinon ce n'est pas possible

by
2
impossible de l' utiliser . aucune réponse du distributeur
0
cantalou17 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 7 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2011
7 juil. 2011 à 11:58
Bonjour,
J'ai aussi un naviroute de chez Bruneau. Quand je l'allume et que je veux aller sur navigation, il me donne le message : logiciel de navigation inconnu.
Est ce que quelqu'un peut m'aider ?
Merci par avance
0
J'ai un naviroute cns-101 mais je n'ai pas de cd afin d'installer le logiciel. J'ai cherché sur internet mais impossible de le trouver. J'aimerais savoir ou je pourrais télécharger son logiciel pour que je puisse l'utiliser et s'il y a un tuto pour savoir comment l'uitiliser. Merci d'avance
1
bjr moi j'ai l cd d'installation naviroute si vous voulez" j vous envoie une copie. Bonne journée
0
esso > lilibr
22 juin 2009 à 21:36
Bonjour j'ai le même gps mais son cd d'installation est cassé en deux pouvez vou s'il vousplait m'aider en me l'envoyant par mail.je vous eari très reconnaissant.Merci
0
anksu > lilibr
24 juil. 2009 à 16:35
Bonjours, j'ai perdu mon cd de easytravel cns-101, si vous pouviez me faire une copie. tenez moi au courant je vous remercie par avance.
0
kekelou91 > lilibr
30 juil. 2009 à 18:07
salut
jé lu ton annoce et jauré besoin si ca te gene pa que tu menvoi sur : kekelou@gmail.com la copie du cd d'installation du naviroute j'en ai vraiment besoin
merci d'avance
0
fred1974 > lilibr
28 août 2009 à 09:10
bonjour a toi.te serai tu possible de m'envoyer une copie de ton logiciel easy travel.j'en ai desesperement besoin mais impossible de mettre la main decu.mon adresse est(fredho62@orange.fr).je t'en remercie d'avance et a charge de revanche.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je cherche aussi un CD NAVIROUTE impossible de le trouver sur internet
pouvez vous me l'envoyer par mail
mon mail est danyvieille@free.fr
merci beaucoup par avance
1
1