Posez votre question Signaler

NaviRoute

aimas02 260Messages postés dimanche 6 janvier 2008Date d'inscription 7 janvier 2015Dernière intervention - Dernière réponse le 7 juil. 2011 à 11:58
Bonjour, je rechche un pilote s'il vous plait, juste pour installer un NaviRoute, (navigateur de route électronique CNS-101 )
donner moi un lien si vous en avez un ,, pliz pliz :)
Lire la suite 
Réponse
+10
moins plus
je possede le cd du navi route cns--101. Si sa interesse quelqu'un
LAKHDAROU- 18 févr. 2010 à 08:00
oui ca fait des mois que j'ATTends enfin comment dois je proceder pour le recevoir merci
Répondre
xenost- 25 févr. 2010 à 14:19
bonjours, oui cela m'interesse aussi fortement, si vous pouviez me faire parvenir via un upload de fichier, au format iso votre copie de cd, cela serai vraiment génial!

en vous remerciant par avance.
Répondre
moriern- 26 févr. 2010 à 19:59
voici le lien contenant le contenu du cd driver du gps cns.

http://dl.free.fr/vIAD9uT1I

J'espere que cela fera des heureux
Répondre
ggsajp- 17 nov. 2010 à 17:46
Peux-tu m'envoyer les élément à installer pour Naviroute GP 368 M? Merci
Répondre
assus- 10 juin 2011 à 14:19
grand merci moriern...
Répondre
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+4
moins plus
le pilote et deja installer dans le gps il faut juste l'allumer et aprés le conécter a l'ordi ( san l'éteindre)
surfrider- 5 janv. 2011 à 20:46
tu le branche et après tu fais quoi??? Merci d'avance!
Répondre
cinqetcinq- 23 janv. 2011 à 20:49
Pour la première utilisation il est dit de le charger tois heures sur l'ordi ...moi çà marche pas ....le voyant ne cligote il reste bleu ?????? qui a une réponse à mon souci ???,
Répondre
KurtlarSofrasi69- 14 mai 2011 à 12:53
ouais moi je pense avoir trouvé la réponse a ta question, quand tu le branche avec la prise USB sur ton ordinateur et que le voyant du GPS est bleu c'est tout simple tu dois appuyé sur le bouton comme si tu l'allumé mais tu ne reste pas appuyé longtemps et normalement il va devoir clignoté en voyant rouge! ton GPS se recharge!
Répondre
ritchi- 21 juin 2011 à 21:21
Moi j'ai le même souci et en exécutant la réponse précédente, se ne clignote toujours pas...aidez moi svp
Répondre
frederic- 29 juin 2011 à 09:38
si c est bleu cest qu ilest chargé,
restez appuyer environ 3 s pour le lancer
sinon faites un reset enmettant un trombonne dans lepetit trou a droite
Répondre
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+2
moins plus
pour ceux qui n'on toujours pas le pilote:

http://dl.free.fr/vIAD9uT1I

il faut le driver qui contient le logiciel de planification, sinon ce n'est pas possible

by
xl- 11 janv. 2011 à 15:21
impossible de l' utiliser . aucune réponse du distributeur
Répondre
cantalou17 1Messages postés jeudi 7 juillet 2011Date d'inscription 7 juillet 2011Dernière intervention - 7 juil. 2011 à 11:58
Bonjour,
J'ai aussi un naviroute de chez Bruneau. Quand je l'allume et que je veux aller sur navigation, il me donne le message : logiciel de navigation inconnu.
Est ce que quelqu'un peut m'aider ?
Merci par avance
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
J'ai un naviroute cns-101 mais je n'ai pas de cd afin d'installer le logiciel. J'ai cherché sur internet mais impossible de le trouver. J'aimerais savoir ou je pourrais télécharger son logiciel pour que je puisse l'utiliser et s'il y a un tuto pour savoir comment l'uitiliser. Merci d'avance
LAKHDAROU lilibr - 11 févr. 2010 à 08:42
merci d'avoir l'intention de m'envoyer une copie du pilote naviroute
Répondre
lakhdarou lilibr - 14 févr. 2010 à 08:59
j'attends toujours pour la copie merci
Répondre
lilou lilibr - 18 févr. 2010 à 02:07
bonjour moi aussi si sa ne te derange pa de me lenvoyer merci ann.liz@live.fr merci
Répondre
samia lilibr - 12 mars 2010 à 19:55
Bonjour , mon cd d'instalation et cassé ; impossible de trouvé un autre , je fait souvent de la route et j'ai vraiment besoin du navigateur , URGENT , s'il le faut je paye les frais d'envoi . Pouvez vous me faire une copie svp , mérci d'avance . Cordialement
Répondre
Dr Zero- 15 nov. 2010 à 18:44
Béni soit tu 1001 merci
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
je cherche aussi un CD NAVIROUTE impossible de le trouver sur internet
pouvez vous me l'envoyer par mail
mon mail est danyvieille@free.fr
merci beaucoup par avance
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  NaviRoute  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.