Rechercher : dans
Par :

Logiciel power cinema everio

alaya, le 3 mai 2009 à 13:34:50 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai transféré mes vidéos prises avec un camescope JVC sur mon ordi avec l'aide du logiciel fourni Power cinema everio.
J'ai un petit souci; je veux trier mes videos en leur donnant un nom plus personnel (anniversaire x, été 2008 etc...) mais je ne sais pas comment faire. Chaque fichier a un nom type : MOV001, MOV002 etc
Avec plus de 100 fichier , c'est vite la pagaille !!!!

Merci de votre aide.

Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « logiciel power cinema everio » dans :
Comment ouvrir un fichier PPS (présentation PowerPoint) ? VoirComment lire un fichier PPS ? Les fichiers PPS sont des diaporamas crées avec le logiciel PowerPoint. Il s'agit simplement de fichiers PPT dont l'extension du nom de fichier a été modifiée en PPS. Il est possible de les ouvrir avec un des logiciels...
Extraire les images et sons d'un fichier PowerPoint (PPT/PPS) VoirLe logiciel PowerPoint permet "d'exporter" directement les fichiers images et sons, par le biais d'une manipulation très simple : Si le nom du fichier est au format *.pps, on fait clic droit/renommer et on change l'extension en *.ppt. Ouvrir...
Télécharger Power IE6 VoirPower IE 6 est compatible avec Internet Explorer 7, c'est un logiciel d'origine canadienne, qui vous permet en quelques clics de rendre vos surfs plus discret : Nouvelles fonctionnalités : Le logiciel est désormais multilingue, et...
Télécharger PowerISO VoirPowerISO est un outil de gestion d'images de CD et DVD, capable d'ouvrir, d'extraire, de créer, d'éditer, de compresser et de crypter des images ISO. La plupart des formats d'images ISO sont supportés (ISO, BIN, NRG, IMG, DAA, UDF, etc.). La...