Rechercher : dans
Par :

Droit d'accèes" FTP pb d' Izispot

Dernière réponse le 3 mai 2009 à 13:00:11 yoyo255, le 3 mai 2009 à 12:40:18 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Le transfert ftp d'izispot me dit depuis hier que je ne dispose pas des bons "droit d'acces" au serveur ftp alors que j'arive a y aller avec un autre logiciel de transfert ftp qui n'a aucun probleme.
J'ai rearder le details des dialogues et se serait le repertoire qui poserai un probleme a izispot mais pas a filezilla ( mon autre logiciel ftp). :?
Alors j'aimerai savoir comment le débloquer ou alors sortir les page d'izispot pour les transférer par filezilla.

Merci d'avance de votre réponse, c'est urgent car de grosses nouveautés etaient prévues pour ce week end et tout a été chamboulé!!:

Configuration: Windows Vista Safari 4.0

Meilleures réponses pour « Droit d'accèes" FTP pb d' Izispot » dans :
Linux - Gentoo - Installation de Apache2/PHP VoirComme toutes les installations au niveau de Gentoo, Portage se chargera de l'installation des packages et la gestion dépendances. Installation d'Apache2 L'installation d'Apache2 démarrera avec l'exécution de la commande emerge apache Pour...
Télécharger BarracudaDrive Pro VoirIl est désormais possible de transférer directement des fichiers et documents directement à partir d’un protocole http. Il n’est plus nécessaire de passer par l’accès FTP. BarracudaDrive est un gestionnaire de fichiers HTTPS multi...
Les commandes FTP VoirLe protocole FTP FTP (File Transfer Protocol) est un protocole, c'est-à-dire un langage standard de communication entre deux machines, permettant à des machines de types différents (ou dont le système d'exploitation est différent) de...

1

djstyles, le 3 mai 2009 à 13:00:11

Bonjour, j'ai la solution pour extraire le contenu du site izispot. Cliquer sur la petite flèche à côté du bouton "enregister", et sélectionner "export format html". Le logiciel traiite la demande, puis une fenêtre s'ouvre avec tout le contenu du site. Il ne reste plus qu'à transférer ces fichiers sur le ftp via filezilla.

Bonne journée !

Répondre à djstyles