Rechercher : dans
Par :

Droit d'accèes" FTP pb d' Izispot

Dernière réponse le 3 mai 2009 à 13:00:11 yoyo255, le 3 mai 2009 à 12:40:18 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Le transfert ftp d'izispot me dit depuis hier que je ne dispose pas des bons "droit d'acces" au serveur ftp alors que j'arive a y aller avec un autre logiciel de transfert ftp qui n'a aucun probleme.
J'ai rearder le details des dialogues et se serait le repertoire qui poserai un probleme a izispot mais pas a filezilla ( mon autre logiciel ftp). :?
Alors j'aimerai savoir comment le débloquer ou alors sortir les page d'izispot pour les transférer par filezilla.

Merci d'avance de votre réponse, c'est urgent car de grosses nouveautés etaient prévues pour ce week end et tout a été chamboulé!!:

Configuration: Windows Vista Safari 4.0

Meilleures réponses pour « Droit d'accèes" FTP pb d' Izispot » dans :
[Sécurité] Droits d'accès - GNU/Linux VoirLes droits d'accès Préface I. Généralités II. Les droits III. Les droits spéciaux 1. Le Sticky bit 2. Les droits d'endossement IV. Les commandes 1. chmod 2. umask Préface Le but de cet article n'est pas de vous apprendre quels...
Utiliser une clé USB sous Linux VoirMontage automatique en fonction des différentes distributions Mandriva Fedora Core Debian & consort Manuellement Avertissement Montage automatique en fonction des différentes distributions La marche à suivre pour faire reconnaître une...
Télécharger BarracudaDrive Pro VoirIl est désormais possible de transférer directement des fichiers et documents directement à partir d’un protocole http. Il n’est plus nécessaire de passer par l’accès FTP. BarracudaDrive est un gestionnaire de fichiers HTTPS multi...
Le protocole FTP (File Transfer Protocol) VoirIntroduction au protocole FTP Le protocole FTP (File Transfer Protocol) est, comme son nom l'indique, un protocole de transfert de fichier. La mise en place du protocole FTP date de 1971, date à laquelle un mécanisme de transfert de...
Linux - Gestion des utilisateurs VoirPremier pas de l'administrateur Lorsque diverses personnes ont accès à un système, il est nécessaire que l'administrateur système gère les utilisateurs. Pour ceci, les commandes usuelles et les fichiers à configurer doivent être connus. Les...

1

djstyles, le 3 mai 2009 à 13:00:11

Bonjour, j'ai la solution pour extraire le contenu du site izispot. Cliquer sur la petite flèche à côté du bouton "enregister", et sélectionner "export format html". Le logiciel traiite la demande, puis une fenêtre s'ouvre avec tout le contenu du site. Il ne reste plus qu'à transférer ces fichiers sur le ftp via filezilla.

Bonne journée !

Répondre à djstyles
Collection CommentÇaMarche.net