Rechercher : dans
Par :

Transformer un fichier mix en jpg

Dernière réponse le 3 mai 2009 à 14:49:25 elisec, le 3 mai 2009 à 12:38:14 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j'ai des photos prises il y a 5 ans (en mix) et je n'ai plus le logitiel picture iT, je ne peux plus les ouvrir ni les transferer car on me demande de les transformer en jpg ou gif, je n'en ai pas beaucoup (20 tout au plus) et n'ai pas envie d'acheter un logitiel
avez vous une solution pour ça merci

Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « transformer un fichier mix en jpg » dans :
Transformer un fichier Microsoft Excel (.xls) en PDF VoirTransformer en fichier PDF un fichier Microsoft Excel (.xls) Rien de plus simple ! Ouvrez votre fichier *.xls avec OpenOffice.org Réglez éventuellement la mise en page par le menu Format / Page... Dès lors, 2 solutions pour transformer en...
Transformer des colonnes en lignes dans un fichier VoirDifférents outils de Linux sont très doués pour travailler avec des lignes, mais pas avec des colonnes (c'est leur rôle) Sed, Awk, Grep, etc. Cependant, il peut arriver pour X raisons que vous ayez un fichier où les données sont à lire en...
Formats et extensions de fichiers VoirRemarque : La liste ci-dessous n'est pas exhaustive et certains noms d'extension peuvent avoir plusieures fonctionnalités. Quant aux programmes proposés pour utiliser ces fichiers, ils ne sont pas forcément les seuls, ni les plus...
Fichier MOV VoirFormat MOV Un fichier MOV (Quicktime Movie) est un fichier vidéo propriétaire de la firme Apple, prévu pour être lu en streaming. Lire un fichier MOV Pour lire un tel fichier, il suffit d'utiliser le logiciel Quicktime Alternative
Fichier RTF VoirFormat RTF Un fichier RTF est un fichier de traitement de texte au format standard Rich Text Format. L'intéret du format RTF est de pouvoir être lu par la quasi-totalité des applications de bureautique et sur tous les systèmes d'exploitation...

1

maccoy37, le 3 mai 2009 à 12:41:48

Bonjour

regarde celui la il convertis photos videos et audio gratuit et en français

ici:http://format-factory.softonic.fr/

Répondre à maccoy37

2

elisec, le 3 mai 2009 à 14:49:25

MERCI BEAUCOUP
j'ai installé le logitiel mais pour l'instant je patauge
je vais perséverer MERCI

Répondre à elisec