Rechercher : dans
Par :

Transformer un fichier mix en jpg

Dernière réponse le 3 mai 2009 à 14:49:25 elisec, le 3 mai 2009 à 12:38:14 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j'ai des photos prises il y a 5 ans (en mix) et je n'ai plus le logitiel picture iT, je ne peux plus les ouvrir ni les transferer car on me demande de les transformer en jpg ou gif, je n'en ai pas beaucoup (20 tout au plus) et n'ai pas envie d'acheter un logitiel
avez vous une solution pour ça merci

Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « transformer un fichier mix en jpg » dans :
[Infographie] Lire un fichier .MIX Voir Un fichier portant l'extension .MIX est un fichier Microsoft Photo Draw 2000 (faisant partie de la suite bureautique Office 2000) ou Microsoft PictureIt! Il peut être ouvert avec les principaux logiciels de dessin ou de visualisation d'images : -...
Transformer un fichier Word (.doc) en PDF VoirTransformer en fichier PDF un fichier Microsoft Word (.doc) Rien de plus simple ! Ouvrez votre fichier *.doc avec OpenOffice.org Réglez éventuellement la mise en page par le menu Format / Page... Dès lors, 2 solutions pour transformer...
Transformer un fichier Microsoft Excel (.xls) en PDF VoirTransformer en fichier PDF un fichier Microsoft Excel (.xls) Rien de plus simple ! Ouvrez votre fichier *.xls avec OpenOffice.org Réglez éventuellement la mise en page par le menu Format / Page... Dès lors, 2 solutions pour transformer en...
[Audio] Conversion d'un fichier au format WMA en MP3 VoirPour convertir un fichier audio au format WMA en MP3, il suffit d'utiliser un logiciel de conversion tel que l'un des suivants : Free Mp3 Wma Converter dBpower-AMP Music Converter (DMC) MediaCoder GX::Transcoder Par ailleurs, il est à...
Fichier FLV VoirFormat FLV Un fichier FLV (Flash vidéo) est un fichier vidéos encodés dans un format propriétaire par l'outil de développement Macromedia Flash. Ce fichier n'a à l'origine pas comme objectif d'être lu directement par un utilisateur mais à...
Fichier WPL VoirFormat WPL Un fichier WPL est une playlist vidéo, c'est-à-dire une liste de lecture pointant vers des fichiers vidéo. Lire un fichier WPL Une telle liste peut être lue avec le logiciel Windows Media Player.

1

maccoy37, le 3 mai 2009 à 12:41:48

Bonjour

regarde celui la il convertis photos videos et audio gratuit et en français

ici:http://format-factory.softonic.fr/

Répondre à maccoy37

2

elisec, le 3 mai 2009 à 14:49:25

MERCI BEAUCOUP
j'ai installé le logitiel mais pour l'instant je patauge
je vais perséverer MERCI

Répondre à elisec