VIVEZ LE
FOOTBALL !

Posez votre question Signaler

Probleme jeu DSi aidez moi svp [Résolu]

Moi =D - Dernière réponse le 28 mai 2012 à 10:58
Bonjour,j'ai une DSi et une DS lite.
1er probleme: Quand je met un jeu dans la DSi, je clik dessus pour y jouer et au moment de l'ouvrir il me dit: "Une erreur est survenue. Appuyez longuement sur le bouton POWER pour eteindre la console. Consulter le mode d'emploi pour plus de détails."
2e probleme: j'ai mario kart sur ds. Je veux jouer en multijoueur avec la DSi et la Lite. Je met le jeu dans la DS Lite et il me dit "le lien a été interrompu. Appuyez sur le bouton A."
Pouvez vous m'aider svp??
Lire la suite 

Probleme jeu DSi aidez moi svp »

64 réponses
Réponse
+18
moins plus
Ah ouais ça doit venir du jeu paske jai testé need for speed et ça marche nikel... On peut pas la cracker la DSi?
Lola - 19 avril 2012 à 20:09
Bonjour , moi j'ai un problème j'ai un carte pour dsi xl et elle ne fonctionne que pour les 1.4.3,mais en faite j'ai été sur internet et il mon demander de faire une mise a jour donc je les fais mais maintenant c'est 1.4.4 que faire car la ma carte ne marche plus !!!
lulu - 21 mai 2012 à 17:22
lucas ma dsi ne marche pas quand je l allume l ecran du bas et bleu et celui du haut est noir avec un code 0000fefe aide moi merci d avance
twargon - 21 mai 2012 à 17:54
Pour l'erreur code 0000FEFE voir l'explication ici:

http://dsibrew.org/wiki/Bootloader

Très instructif
Ajouter un commentaire
Réponse
+12
moins plus
moi aussi quand je met ma cartouche dans la DSi on me dit "Une erreur est survenue. Appuyez longuement sur le bouton POWER pour eteindre la console. Consulter le mode d'emploi pour plus de détails." ceux qui ont réussi a résoudre ce probleme peuvent me dire comment ils ont fait c'il vous plait ???!!
Mici - 22 janv. 2012 à 17:31
Merci tout le monde :) Vous m'avez beaucoup aidé
lolo - 24 mars 2012 à 14:35
moi quand je met super mario bros ca marche pas
twargon - 27 mars 2012 à 10:38
Oui, il existe une solution pour les DSi qui présentent le message d'erreur dès que vous cliquez sur un jeux ou essayez d'utiliser une fonction autre que l'appareil photo vous devez remplacer la carte wifi de votre console cela coûte environ 9 dollars chez eachgame.com 10 jours de délai de livraison et fini les ennuis. Le démontage de la console ne pose pas de problème particulier pensez à récupérer l'isolant noir collé sur la carte d'origine et la recoller sur la nouvelle. Cette solution fonctionne je l'ai personnellement testée.
Ajouter un commentaire
Réponse
+11
moins plus
Si ce message s'affiche, c'est que vous venez tout juste de faire la dernière mise a jour de votre DSi, DSi XL ou 3DS.

Celle ci se nomme : 1.4.3 (pour DSI, DSI XL)

2.0.0 ou 2.1.0 (pour 3DS)

Il est cependant possible de parer les mises à jour 1.4.3 (pour DSI, DSI XL) et 2.0.0 (pour 3DS) : voir les procédures de mises à jour dans la rubrique "guides d'installations".

Malheureusement, il n'existe pas encore de patch correctif pour la mise à jour 2.1.0 (pour 3DS).
red021 - 29 févr. 2012 à 11:28
exactement
pytauf- 28 mai 2012 à 00:49
Bonsoir, ou trouve t on ce guide d'installation ? merci
anonyme - 28 mai 2012 à 10:58
ok
Ajouter un commentaire
Réponse
+6
moins plus
Euh ... De rien.
Je ne sais pas si on peut, mais par contre, on peut télécharger les jeux, les mettres sur une cartouche, et apres y jouer sur la DS
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Ah et tu peux me dire comment faire stp stp ???
daisy 222- 3 mai 2009 à 16:13
je sui pa sure mais la craker c est faire une mise a jour?
^^ - 16 oct. 2011 à 17:14
nn
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
De même, j'ai cracké ma Dsi, et j'ai voulu mettre internet dessus et il m'a demandé de mettre la mise à jour. Ce que je fis. Ayant la mise a jour, maintenant quand j'insère ma carte SD il me met le même message d'erreur que vous tous... Help please ! Y-a-t-il une solution ?
Merci d'avance, Bonnes Fêtes.
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
une de tes DS deconne apparament c'est la DSi contacte nintendo ti aura peu etre des infos ...
spyke - 24 mai 2009 à 09:40
vend tu ta dsi quelle age a tu
Karnia - 27 déc. 2010 à 17:05
moi oui
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
le jeu c DS Fireline... ça vient ptetre de la?
daisy 222- 3 mai 2009 à 14:37
j'ai tapé DS fireline sur internet y a que des truc en englai mai d apres ce que j ai compris ceux qui on le jeu on aussi des probleme essaye avec un autre jeu si ca déconne c'est la DS si ca deconne pas c'est le jeu
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Ben oui je demandais si on pouvait cracker la DSi (ou la flasher)
daisy 222- 3 mai 2009 à 15:56
oui on peu
Lola? - 29 déc. 2010 à 21:12
comment ???
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
alala vius faite pitier franchemen -_-'

meme moi ki nes meme pa encor la DSi je ses + de choze ke vou vous ete des boulet donc areter de parler si ses pour raconter de la merde
Syld - 21 juil. 2009 à 14:15
Remarque, insulter les gens en écrivant avec une orthographe de charretier, c'est bien mieux........

Sinon, j'ai entendu une rumeur comme quoi Mario Kart ne serait pas jouable sur DSi, uniquement sur DS et DS Lite. Rassurez moi, c'est une blague?
kingdu - 29 oct. 2009 à 21:59
non mario kard marche sur les 2 ds ( ds,dsi) ma fille a les 2 aucun probleme
kingduSyld - 29 oct. 2009 à 22:00
mario kart et non pas mario kard, desoler pour la faute
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
si on peux joué a mario carte sur la dsi ^^.
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
oui ma DSi c'est une 1.4E
Jak Larnak- 29 oct. 2009 à 22:57
C'est pour ca que ta carte ne passe plus. C'est quoi la marque de ta cartouche ?
Moi =D - 10 nov. 2009 à 23:36
Le jeu est "DS fireline 109 in 1" je l'ai acheté en Turquie ...
Jak Larnak- 11 nov. 2009 à 15:29
Il n'y a aucune mise a jour pour cette carte la.... Elle est bonne a jeter à moins que tu n'utilise qu'une DS lite.
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
bonjour, j'ai le même problème je viens d'acheter une dsi et le jeu mario kart mais il ne marche pas, j'ai le même message d'erreur m'invitant à eteindre la console, que faire ? :(
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
quel carte tu a ? EST TU A UNE DS I ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Bonjour , j'ai le même problème (le numéro 1 ) et c'est un peu énervant à la fin... Il faut faire quoi ? Consultez qui , quoi ? Merci d'avance
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
bonjour
j'ai le même message d'erreur sur la console de mon fils, il n'a pourtant pas de R4 ou autre, après il est possible qu'un autre enfant en ai mis une dans sa console, mais le soucis est que je ne peux accéder à rien! j'ai juste le menu (ds xl) mais je ne peux rien faire de plus. J'ai tenté la garantie, mais elle était passée de deux jours!!! LES BOULES!!!! y 'a t-il quelqu'un qui a trouvé une solution? merci par avance et bonne soirée
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
moi aussi c la galere pfff
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Non, craqué une console, c'est pour apres pouvoir télécharger les jeux et les mettre sur la console. C'est illégal.
daisy 222- 3 mai 2009 à 16:19
ouai donc je sai pas si on peu et merci d avoir répondu Toulon-is-Magik tu me rend un service enorme!!!!!
yoyo - 17 août 2011 à 13:42
télécharge tes jeux sur eMule v 0.50a gratuit .
Sollies - 8 oct. 2011 à 16:25
Toulon-is-Magik , tu viens de Toulon ? Moi de solliès tu connais ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Oui, il existe une solution pour les DSi qui présentent le message d'erreur dès que vous cliquez sur un jeux ou essayez d'utiliser une fonction autre que l'appareil photo vous devez remplacer la carte wifi de votre console
cela coûte environ 9 dollars chez eachgame.com 10 jours de délai de livraison et fini les ennuis. Le démontage de la console ne pose pas de problème particulier pensez à récupérer l'isolant noir collé sur la carte d'origine et la recoller sur la nouvelle. Cette solution fonctionne je l'ai personnellement testée.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « probleme jeu DSi aidez moi svp » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?