Rechercher : dans
Par :

Probleme jeu DSi aidez moi svp

Dernière réponse le 18 nov 2009 à 18:31:36 Moi =D, le 3 mai 2009 à 12:35:03 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,j'ai une DSi et une DS lite.
1er probleme: Quand je met un jeu dans la DSi, je clik dessus pour y jouer et au moment de l'ouvrir il me dit: "Une erreur est survenue. Appuyez longuement sur le bouton POWER pour eteindre la console. Consulter le mode d'emploi pour plus de détails."
2e probleme: j'ai mario kart sur ds. Je veux jouer en multijoueur avec la DSi et la Lite. Je met le jeu dans la DS Lite et il me dit "le lien a été interrompu. Appuyez sur le bouton A."
Pouvez vous m'aider svp??

Configuration: Mac OS X
Safari 525.20

Meilleures réponses pour « probleme jeu DSi aidez moi svp » dans :
Logiciels pour créer un jeu vidéo (RPG maker, Mugen, etc.) VoirLogiciels de création de jeux polyvalents Logiciels de création de jeux de combat Logiciel de création de jeux de rôle Autres logiciels Si vous n'êtes pas programmeur, mais que vous souhaitez créer votre jeu vidéo, des logiciels très...
Impossible d'installer ou de lancer un jeu vidéo VoirLe jeu vidéo que vous venez d'acquérir refuse obstinément de se lancer ou de s'installer. Veuillez vérifier les points ci-dessous 1.Pour l'installation Absence de logiciels d'émulation ou de copie Vérifier que l'un des logiciels suivants n'est...
Directeur des Systèmes d'Information (DSI) VoirDirecteur des Systèmes d'Information (DSI) Le Directeur des Systèmes d'Information (également appelé DSI) possède une double compétence de manager et de technicien. Il est chargé de l'adéquation du systèmes d'information à la stratégie de...

1

daisy 222, le 3 mai 2009 à 14:21:31

Une de tes DS deconne apparament c'est la DSi contacte nintendo ti aura peu etre des infos ... c'est limite dans mario kart wii si j'ai pas un 27ème perso.­..

Répondre à daisy 222

13

spyke, le 24 mai 2009 à 09:40:59

Vend tu ta dsi quelle age a tu

Répondre à spyke

2

Moi =D, le 3 mai 2009 à 14:24:30

Le jeu c DS Fireline... ça vient ptetre de la?

Répondre à Moi =D

3

daisy 222, le 3 mai 2009 à 14:37:44

J'ai tapé DS fireline sur internet y a que des truc en englai mai d apres ce que j ai compris ceux qui on le jeu on aussi des probleme essaye avec un autre jeu si ca déconne c'est la DS si ca deconne pas c'est le jeu c'est limite dans mario kart wii si j'ai pas un 27ème perso.­..

Répondre à daisy 222

4

Moi =D, le 3 mai 2009 à 15:34:17

Ah ouais ça doit venir du jeu paske jai testé need for speed et ça marche nikel... On peut pas la cracker la DSi?

Répondre à Moi =D

5

daisy 222, le 3 mai 2009 à 15:36:10

On peut pas la cracker la DSi? = ??????????????????????????????????? c'est limite dans mario kart wii si j'ai pas un 27ème perso.­..

Répondre à daisy 222

25

kingdu, le 29 oct 2009 à 21:56:20

Oui on peut, moi je les fait et ca marche , tres bien , ma fille est heureuse j'ai une ds normale , et une dsi , les deux sont craker aucun probleme

Répondre à kingdu

30

Imtissal, le 8 nov 2009 à 10:53:05

Bonjour,
Pouvez vous silvouplez me dire le siite mercii beaucoup!

Répondre à Imtissal

33

SpicySpiky, le 11 nov 2009 à 17:37:05
  • +1

Bien sûr qu'on peut. Pour ça il faut acheter :
- un "linker", ça a la taille et la forme d'une cartouche DSi normale
- une carte microSD, la plupart font l'affaire. Prend de préférence une marque connue : Sandisk par exemple.

Ensuite, parmi les linkers, il y a beaucoup de choix. Reste à savoir ce que tu recherches : la simplicité ou des fonctions avancées très pointues. Evidemment les prix varient du simple au double.
Je te conseille de commencer par une carte facile et simple à manipuler. Par exemple, la TopToy DSTTi. C'est la plus simple et c'est la moins chère.

Jette un coup d'oeil sur ce magasin sur la fiche de ce linker, elle est très détaillée :
http://www.pimentoo.com/toptoy-dstti.html

Répondre à SpicySpiky

34

SpicySpiky, le 11 nov 2009 à 17:39:44

Je rajoute que l'utilisation des linkers est légale. Tout dépend de ce que tu en fais.
Parce que ça te permet d'utiliser des tas de logiciels libres, d'émulateurs et de faire presque tout ce que tu veux avec ta console. Par exemple, tu peux installer Opéra et naviguer sur internet. Tu peux aussi utiliser ta DSi pour jouer à des jeux Megadrive... Bref, ça t'ouvre des tas de possibilités

Répondre à SpicySpiky

6

Moi =D, le 3 mai 2009 à 15:49:20

Ben oui je demandais si on pouvait cracker la DSi (ou la flasher)

Répondre à Moi =D

7

daisy 222, le 3 mai 2009 à 15:56:02

Oui on peu c'est limite dans mario kart wii si j'ai pas un 27ème perso.­..

Répondre à daisy 222

8

Moi =D, le 3 mai 2009 à 16:11:17

Ah et tu peux me dire comment faire stp stp ???

Répondre à Moi =D

9

daisy 222, le 3 mai 2009 à 16:13:05

Je sui pa sure mais la craker c est faire une mise a jour? c'est limite dans mario kart wii si j'ai pas un 27ème perso.­..

Répondre à daisy 222

10

Toulon-is-Magik, le 3 mai 2009 à 16:16:08

Non, craqué une console, c'est pour apres pouvoir télécharger les jeux et les mettre sur la console. C'est illégal. Sporting Toulon !

Répondre à Toulon-is-Magik

11

daisy 222, le 3 mai 2009 à 16:19:42

Ouai donc je sai pas si on peu et merci d avoir répondu Toulon-is-Magik tu me rend un service enorme!!!!! c'est limite dans mario kart wii si j'ai pas un 27ème perso.­..

Répondre à daisy 222

12

Toulon-is-Magik, le 3 mai 2009 à 16:23:41

Euh ... De rien.
Je ne sais pas si on peut, mais par contre, on peut télécharger les jeux, les mettres sur une cartouche, et apres y jouer sur la DS Sporting Toulon !

Répondre à Toulon-is-Magik

14

darktereur, le 17 jun 2009 à 14:15:34

Alala vius faite pitier franchemen -_-'

meme moi ki nes meme pa encor la DSi je ses + de choze ke vou vous ete des boulet donc areter de parler si ses pour raconter de la merde

Répondre à darktereur

15

Syld, le 21 jui 2009 à 14:15:40
  • +1

Remarque, insulter les gens en écrivant avec une orthographe de charretier, c'est bien mieux........

Sinon, j'ai entendu une rumeur comme quoi Mario Kart ne serait pas jouable sur DSi, uniquement sur DS et DS Lite. Rassurez moi, c'est une blague?

Répondre à Syld

26

kingdu, le 29 oct 2009 à 21:59:15

Non mario kard marche sur les 2 ds ( ds,dsi) ma fille a les 2 aucun probleme

Répondre à kingdu

27

kingdu, le 29 oct 2009 à 22:00:45

Mario kart et non pas mario kard, desoler pour la faute

Répondre à kingdu

16

cartedsi, le 2 aoû 2009 à 11:02:08

Bonjour !

(pour info, je suis de la boutique www.cartedsi.com )

L'erreur que vous indiquez (...appuyer sur le bouton power...) provient certainement du fait que votre DSi est passée en 1.4E, version qui blouqe (provisoirement) l'usage des linkers. Pas grand(chose à faire, si ce n'est attenre une mise à jour de votre linker (l'équipe du r4i y travaille déjà).

plus d'info sur notre blog dédié au r4i : cartedsi.com/blog

Répondre à cartedsi

17

Jak Larnak, le 8 aoû 2009 à 20:51:41

Le premier post est daté du 3 mai donc c'est surement pas a cause de la mise a jour dsi qui n'est dispo que depuis juillet.... Mais bon, bonne occaz pour placer ta pub non?

Répondre à Jak Larnak

18

TUKTUK, le 22 oct 2009 à 15:57:29

Bonjour,
depuis temps ,est ce que on a trouver la solution pour ce probleme(appuyer sur le power)merci

Répondre à TUKTUK

20

Jak Larnak, le 22 oct 2009 à 18:22:56

Si c'est pour utiliser un linker, tout depend lequel tu as. La plupart peuvent etre mis a jour pour passer sur une DSi 1.4 par contre si tu as un de ces R4 machin chose y'a peut de chance que ca marche...

Répondre à Jak Larnak

19

Poke-Tora, le 22 oct 2009 à 18:21:29

Si on peux joué a mario carte sur la dsi ^^.

Répondre à Poke-Tora

21

winnie =), le 29 oct 2009 à 10:24:18

Moi aussi quand je met ma cartouche dans la DSi on me dit "Une erreur est survenue. Appuyez longuement sur le bouton POWER pour eteindre la console. Consulter le mode d'emploi pour plus de détails." ceux qui ont réussi a résoudre ce probleme peuvent me dire comment ils ont fait c'il vous plait ???!!

Répondre à winnie =)

23

Jak Larnak, le 29 oct 2009 à 13:20:29

C'est quoi comme cartouche?
Et aussi est-que ta console est en 1.4 ? (va ds les reglages, la version est marqué ds un coin de l'ecran)

Répondre à Jak Larnak

24

winnie =), le 29 oct 2009 à 17:02:49

Oui ma DSi c'est une 1.4E

Répondre à winnie =)

28

Jak Larnak, le 29 oct 2009 à 22:57:59

C'est pour ca que ta carte ne passe plus. C'est quoi la marque de ta cartouche ?

Répondre à Jak Larnak

31

Moi =D, le 10 nov 2009 à 23:36:24

Le jeu est "DS fireline 109 in 1" je l'ai acheté en Turquie ...

Répondre à Moi =D

32

Jak Larnak, le 11 nov 2009 à 15:29:37
  • +1

Il n'y a aucune mise a jour pour cette carte la.... Elle est bonne a jeter à moins que tu n'utilise qu'une DS lite.

Répondre à Jak Larnak
Collection CommentÇaMarche.net