Rechercher : dans
Par :

Vista demarre puis ne répond plus

Dernière réponse le 3 mai 2009 à 13:07:54 marithe, le 3 mai 2009 à 12:29:33 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
problème du jour, après une réparation de vista car ne démarrait plus, vista se lance puis ne répond plus, aucune réaction même pour s'arrêter, le curseur est mobile mais le windoze immobile... je ne sais pas comment utiliser l'observateur d'évènements, mon cd interne est ko pour l'instant, je n'ai qu'un cd usb donc impossible de réinstaller vista. merci (ça fonctionne en mode sans échec)

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.10

Meilleures réponses pour « vista demarre puis ne répond plus » dans :
Réparer le démarrage de Vista VoirVotre Vista ne veut plus démarrer ? ni en mode normal, ni en mode sans échec ? Voici, une petite astuce qui permet de réparer le démarrage de Vista : Démarrer votre PC avec le DVD de Vista. Si vous ne l'avez pas, vous pouvez le créer en...
WEB - Accéder à une page qui ne répond plus VoirIl arrive souvent que certains serveurs web soient surchargés parce que beaucoup de monde essaie d'accéder à une page. Quand une page ne répond pas, il existe des moyens d'en voir malgré tout le contenu : Warrick Warrick permet de récupérer une...
Firefox ne répond plus VoirFirefox est un navigateur internet réputé pour être stable. Seulement parfois, l'ajout de Plug-in ou Extensions Firefox, ou l'affichage de certaines pages peut provoquer un Bug. Il peut donc arriver que Firefox ne réponde plus, suite à une de ces...

1

magicien10024, le 3 mai 2009 à 12:41:48

Salut ,

faire 1 répartion de vista qui n'est pas stable, n'est pas recommandé, c'est pour cette raison que tu as 1 souci

comme tu as accés au mode sans échec , sauvegarde tes données sur 1 support usb/ cd ou dvd

formater la partition --> réinstaller vista

Répondre à magicien10024

2

marithe, le 3 mai 2009 à 13:07:54

Ok, merci mais comme mon lecteur cd ne fonctionne pas, je n'ai qu'un cd externe sur usb donc impossible de réinstaller depuis le cd externe... j'ai l'impression qu'il faut que j'attende le cd de reinitialisation de l'ordi aux paramètres usine et j'espère que ce fameux disque va fonctionner à partir d'un lecteur sur usb et pas comme vista impossible de réinstaller car sur un disque externe !

Répondre à marithe
Collection CommentÇaMarche.net