Rechercher : dans
Par :

Problème de couleur de webcam avec manycam

Dernière réponse le 26 jun 2009 à 16:09:46 Ceeciiiiile, le 3 mai 2009 à 12:22:44 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, j'ai télécharger manycam, et j'ai changé de couleur la webcam, essayer les différents effets .... mais maintenant ma webcam s'affiche toujours en noir, même lors des conversations vidéo ! J'aimerai enlever cette couleur noir et réussir a me revoir comme avant !
Comment faire ?

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.10

Meilleures réponses pour « Problème de couleur de webcam avec manycam » dans :
Garder une zone en couleur sur une photo noir et blanc VoirVous souhaitez avoir une photo en noir et blanc sauf une partie de la photo à conserver en couleur. Voici le principe de la manipulation : il faut isoler une partie de la photo (celle que l'on veut garder en couleur) en la sélectionnant. Ensuite...
Code hexadécimal d'une couleur VoirVous voulez connaître le code hexadécimal d'une couleur, pour l'intégrer dans vos pages web ? Pour cela : Rendez vous sur ce site : colorpicker. Situez la couleur désirée à l'aide de la souris pour obtenir son code HTML. Voici un exemple : ...
Télécharger ManyCam VoirLes Webcams se limitent généralement à la prise d'une image vidéo lors d'une conversation en conférence ou de la capture d'une image en tant qu'appareille photo. Pourquoi ne pas faire plus fun ! ManyCam permet de personnaliser l'affichage de votre...
Télécharger Logiciel pour Labtec WebCam VoirLogiciel pour ceux qui ont les webcam : Labtec Notebook WebCam Webcam Pro WebCam Plus WebCam Plus SE Labtec® webcam
Télécharger Pilote Labtec® Webcam 1200 VoirPilote pour la webcam Labtec® Webcam 1200. Configuration requise : DirectX 9.x ou version supérieure Internet Explorer 6 ou version supérieure Pour Windows XP, il faut avoir au moins le service pack 2
La table des couleurs VoirLe codage des couleurs Les couleurs en HTML sont définies par 3 nombres hexadécimaux représentant les tons de Rouge, de Vert et de Bleu (selon le codage RGB (Red Green Blue, en français : RVB) de la couleur choisie. Ainsi la syntaxe de codage...
CSS - Les couleurs VoirLes couleurs Le standard CSS propose différentes façons de définir des couleurs : par un nom avec la notation hexadécimale avec la notation décimale Appel d'une couleur par son nom Le langage HTML définit des noms pour un nombre limité de...
La représentation informatique de la couleur VoirLes représentations de la couleur Afin de pouvoir manipuler correctement des couleurs et échanger des informations colorimétriques il est nécessaire de disposer de moyens permettant de les catégoriser et de les choisir. Ainsi, il n'est pas rare...

1

krevet, le 26 jun 2009 à 16:09:46

Il faut qe tu aille dans manycam puis source(en haut a droite ) puis dans camera

Répondre à krevet
Collection CommentÇaMarche.net