Rechercher : dans
Par :

E classement sur w9

luz, le 3 mai 2009 à 12:21:39
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, voila j'ai regardé le e classement sur w9 et j'ai entendu une chanson que j'avais déjà entendu auparavant et dont j'aimerais connaitre le titre et l'artiste. Je suis incapable de décrire cette musique à part que c'est en anglais et que dans le classement il était dans les 20ème juste apres like a hobo de Charlie Wilson (genre like a hobo était 25 et la chanson que je cherche était 26). Si vous pouviez m'aider ça serait génial ! Merci

Meilleures réponses pour « e classement sur w9 » dans :
Décalage des sous-titres avec Media Player Classic VoirProblème Je possède une vidéo au format .AVI, ainsi qu'un fichier de sous-titres au format .SUB, malheureusement lors de la lecture avec Media Player Classic, les sous-titres sont décalés par rapport à la vidéo. Solution Il existe le logiciel...
Professionnels : augmentez les ventes de votre e-boutique VoirVous avez créé votre boutique en ligne professionnelle, mais malheureusement les ventes ne sont pas à la hauteur de vos espérances ? Voici quelques astuces pour augmenter le chiffre d’affaires de votre e-boutique professionnelle, gagner des...
Le mot-clé static ou les attributs et méthodes de classe en POO Voir(NOTE: Cet article explique la signification du mot-clé static au sein d'une classe. La signification de "static" en C n'a par exemple rien à voir.) Vous êtes débutant en programmation orientée objet. En Java, en C++...ou que sais-je encore,...
Télécharger Media Player Classic HomeCinema VoirMedia Player Classic - Home Cinema est une version modifiée de Media Player Classic. Elle reprend ce qui a fait le succès de l’original et y ajoute quelques nouveautés. Cette version inclut des décodeurs supplémentaires HD pour les codecs H.264 et VC...
Les classes de style (CSS) VoirLes classes et les ID Les classes Il peut s'avérer intéressant d'affecter des styles différents à des mêmes balises. Pour cela les spécifications CSS ont introduit le concept de classe. La définition des classes est aussi simple que celles des...
Bus PCI Express (PCI-E) VoirLe bus PCI Express Le bus PCI Express (Peripheral Component Interconnect Express, noté PCI-E ou 3GIO pour «Third Generation I/O»), est un bus d'interconnexion permettant l'ajout de cartes d'extension dans l'ordinateur. Le bus PCI Express a été...
Introduction au e-Commerce (commerce électronique) VoirIntroduction au e-Business On appelle « Commerce électronique » (ou e-Commerce) l'utilisation d'un média électronique pour la réalisation de transactions commerciales. La plupart du temps il s'agit de la vente de produits à travers le réseau...

1

BmV, le 3 mai 2009 à 12:26:24

Salut.

Un bon truc : essaie donc de poser la question sur ce site-là ; je parie qu'il trouve la réponse assez vite !

A+ -=O(_BmV_)O=-  " Parler beaucoup et parler à propos ne sont pas la même chose. " - Sophocle

2

luz, le 3 mai 2009 à 13:24:02

Justement j'ai essayé mais le problème c'ets qu'il faut s'inscrire et que pour s'inscrire il faut recevoir le mail et le mail bah ça fait deux heures que je l'attends !!!

3

bibouuun, le 8 nov 2009 à 20:12:48
  • +2

Moi j ai une chanson que je cherche elle etais 7 eme je crois et il y a de l acordeon dedans
aidez moi svp je la cherche de puis longtemps

4

tang, le 11 nov 2009 à 12:14:13
  • +1

C Edward Maya - Stereo Love

Collection CommentÇaMarche.net