Rechercher : dans
Par :

Calcul de l’âge exact su rEXCEL

Dernière réponse le 3 mai 2009 à 11:55:32 wikika, le 3 mai 2009 à 11:47:04 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j'essaye de créer un fichier excel, ou lorsque que l'on rentre une date d'anniversaire dans une cellule, le programme me calcul automatiquement l'age exact (année mois jour minute).
le probleme c'est que mes compétences sur excel sont basics, ainsi je me retourne vers vous tous pour une minimum d'aide car je ne sait pas comment automatisé une formule pour une cellule donnée ( VBA, macro...??)

JE VOUS REMERCIE TOUS D AVANCE

Cordialement

Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.20

Meilleures réponses pour « Calcul de l’âge exact su rEXCEL » dans :
[Linux] Utiliser la commande 'su' VoirPréambule Se connecter sous un autre ID utilisateur avec "su" Démarrer un nouveau shell de connexion avec "su -" Revenir au shell précédent Suspendre le shell du compte root Notes Préambule La commande "su" (Switch User, appelée plus...
Télécharger E-calcul VoirLes maths sont pour certains un jeux, alors que pour la majorité, c’est tout un parcours du combattant. Alors si vous devez utiliser des formules mathématiques sans trop vous cassez la tête, essayer ce programme. E-calcul est premièrement une...
Tableur - Les feuilles de calcul VoirLa notion de feuille de calcul Un tableur présente les données et les formules sous forme d'un tableau (lignes et colonnes) appelé feuille de calcul. Une feuille de calcul est constitué de lignes (numérotées à l'aide de chiffres) et de colonnes...

1

mamamiya_, le 3 mai 2009 à 11:55:32

Salut,

Tu peux jeter un coup d'oeil sur ceci:

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4487869 calcul age sous excel

Merci.
On ne trouve que si l'on a cherché au préalable. Une oxymore­? Non je ne pense pas. 
A bon entendeur !!!

Répondre à mamamiya_