Application pour i900 sous wm6.1

Fermé
kevinnee Messages postés 21 Date d'inscription lundi 13 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2009 - 3 mai 2009 à 11:46
 BDL - 11 sept. 2011 à 21:15
Bonjour, voila tout il y a 6 mois j'ai acheté un spa (samsung player addict i900) de cher SFR sous windows mobile 6.1.
Mon problème est qu'avec le temps je me suis lasser de mon portable et donc j'aimerai avoir des astuces pour le rendre beaucoup plus moderne et pratique. Mon but et de rendre mon i900 plus attrayant qu'un iphone.

J'ai entendu parler que pour les portables sous windows mobile 6.1 il y avait des milliers de logiciels et j'aimerai que vous me dites quelques liens sympa et facile d' utilisation.

Les applications pocket pc qui m'intéressent sont :

- tous les jeux(de préférence des jeux qui utilise l'accéléromètre)
- toutes les applications qui peuvent facilité la vie de tous les jours
- et un skin ( un logiciel qui pourrait facilité l'utilisation au doigt de windows mobile et de la rendre comme celle d'un iphone ou d'un htc).

Je cherche des applications gratuites donc freeware et je ne veux pas des démos.
Je vous remercie d'avance dans l'attente de réponses intéressantes de votre part.
A voir également:

3 réponses

Tu pourras trouver encore bien plus de jeux, de solutions, d'aides, de logiciels, d'astuces,... pour améliorer incroyablement ton i900 à cette adresse : http://www.i900playeraddict.com/i900_forums/ ... c'est en plus totalement gratuit !

Au plaisir de t'y lire !
5
a chié ce site dsl
0
namour33 Messages postés 593 Date d'inscription vendredi 4 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2009 14
10 mai 2009 à 21:47
va sur http://www.samsungplayeraddict.com/ tu y trouveras ton bonheur
1
moi aussi j ai un i900 ai je n arive pas a me connecter sur iternet
0
bis
0
va voir là : www.i900playeraddict.com/i900_forums/ tu trouveras ta réponse !
0
omnia arrete ac ton site tes un hacker et jdirais pas + sur ce que fait tn site une fois que ns somme connecT!!! ny aller pas c dla merde et cest un hacker!!!!
0
tconner un bon site pour des new application?
0