Tout supprimer dans son Pc

Résolu/Fermé
Guillaume - 10 janv. 2005 à 20:01
 antoinef76 - 13 déc. 2012 à 18:15
Bonjour!

Je voudrais un petit renseignement : savoir si c'est possible, de supprimer tous les fichiers de mon ordinateur sans supprimer Windows xp ainsi que certains de mes périphériques merci de me repondre c'est gentil
A voir également:

7 réponses

spark Messages postés 2856 Date d'inscription dimanche 29 août 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 19 septembre 2017 1 306
10 janv. 2005 à 21:39
Pour démarrer en mode sans échec, il faut tapoter la touche F8 dès le début du démarrage, jusqu'à ce que tu arrives sur une page noire avec différentes options. Là tu choisis Démarrer en mode sans échec.
26
J'ai fais le demarrage en mode sans échec mais il me demande quand même le mot de passe , que faire ??
0
faut rien faire
0
salut bon je vous explique je suis nule mais vraiment nule en informatique et j'ai plein de virus sur mon pc je voudrais tout enlevé pour qu'il soit nikel mais je sais pas comment faire pouvez vous m'aider avec des mots simple si possible ^^ j'ai windows7
21
spark Messages postés 2856 Date d'inscription dimanche 29 août 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 19 septembre 2017 1 306
10 janv. 2005 à 20:38
Il peut toujours faire un nettoyage disque, suivi d'une défragmentation. Un bon scan anti-virus et un scan anti spyware, en mode sans échec, avec ad-aware à télécharger ici :
http://telecharger.01net.com/Total.php?searchstring=ad+aware&system=windows&x=10&y=13
Et avec spybot ici :
http://telecharger.01net.com/Total.php?searchstring=spybot&system=windows
Fais une mise à jour avant utilisation et vire tout ce qu’ils trouvent.
Désinstaller toutes les applications dont il ne se sert plus. Mais si ça continue de ramer malgré tout, un bon formatage s'imposera.
10
quel sorte de formatage devra ton fais apres
0
merci spark pour ton aide préssieuse car je suis pas très fort en informatique =)
0
Ok je te remercie!
Mais par contre quand je vé dans ajout/suppression de programmes, il y a certains programmes impossible a desinstaller car il ne les trouve pas! et comment demarrer en mode sans echec? Merci t bien gentil
3
tu fais f8 au demarage
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci de me repondre
En faite c'est pas mon pc mais celui d'un ami, son Pc est plaint de connerie pub , il rame completement, ces disques durs sont complets , il lance pleins de messages d'erreur et tou tout
Voilà
Merci
2
Ca se trouve tu là volé le pc.
0
Sakut!,
Je voudrais formater mon pc parcek'il deconne et s'eteint tout le temps.Mais,comment faire ,c ca le blem.
Je suis allé dans des tutoriels de formatage mais....Il faut une disquette d'installation.Et moi,je n'ai pas cela.Je n'ai que le disque Cd-rom d'installation de Windows 2000.Est_ce qu'y a un autre moyen de formater son disque dur?Merci de me repondre.
2
Inserez le cd d'instalation de windows 2000 pendant que l'ordinateur est éteint puis allumez l'ordinateur avec la cd d'instalation à l'interieur.
Vous n'avez plus qu'a suivre les indications pour le formatage.
0
tito > azerty
15 déc. 2009 à 13:47
Juste pour info .. Avec 2000 il ne pourra plus rien faire. Tout les téléchargement néssecite xp ( Au minimum ).
0
spark Messages postés 2856 Date d'inscription dimanche 29 août 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 19 septembre 2017 1 306
10 janv. 2005 à 20:22
Salut

C'est bizarre cette question, pourquoi veux tu faire ça ?
1