Rechercher : dans
Par :

Programmation anniversaire en JAVASCRIPT

Dernière réponse le 3 mai 2009 à 21:46:04 adrien381, le 3 mai 2009 à 10:52:49 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,

Voilà, aujourd'hui, j'ai besoin de votre aide pour programmer un script. Je suis très nul pour les programmation, surtout en java script. Je précise que je ne peux utiliser que ce langage. (Pas de php)

Donc, je voudrais programmer un script afin qu'il fête les anniversaires automatiquement mais je n'y arrive pas du tout.

Par exemple: Si je suis né le 3 mai 2008, cela me dirait aujourd'hui " bonne anniversaire "dupont", il a "1" an aujourd'hui.

Donc, voilà, je sais pas si c'est possible.

Merci d'avance.
Adrien381

Configuration: Windows XP
Safari 525.19

Meilleures réponses pour « Programmation anniversaire en JAVASCRIPT » dans :
Javascript - Les variables Voir Le concept de variable Une variable est un objet repéré par son nom, pouvant contenir des données, qui pourront être modifiées lors de l'exécution du programme. En Javascript, les noms de variables peuvent être aussi long que l'on désire,...
[mythe] JavaScript c'est la même chose que Java Voirmythe Javascript est le même langage que Java Réalité FAUX Explications Ces deux langages existent bien, et ce sont tous les deux des langages de programmation (moins poussée pour le JavaScript), mais ce ne sont pas les mêmes...
Désactiver l'exécution de certains programmes au démarrage VoirDésactiver l'exécution de certains programmes au démarrage - Windows 98/Me/2000/XP/Vista Avec msconfig Avec WinPatrol Avec Startuplite Avec CCleaner Remarques Lorsque vous installez des logiciels, certains s'exécutent à chaque...
Supprimer complètement un programme VoirMalgré la désinstallation d'un programme, il se peut que des clés de registre ou des fichiers soient encore présents sur le PC. Si la méthode "classique" (clic droit/supprimer) ne fonctionne pas, il suffit d'utiliser l'éditeur du registre. Mise en...
Télécharger ProgDVB VoirLa diffusion de programme en numérique est de plus en plus en vogue depuis l'apparition de la connexion haut-débit. ProgDVB est un programme destiné à regarder des chaînes TV et à écouter des stations radio sur votre ordinateur. Il supporte le DVB-S...
Javascript - Introduction au langage Javascript VoirQu'est-ce que le Javascript? Le Javascript est un langage de script incorporé dans un document HTML. Historiquement il s'agit même du premier langage de script pour le Web. Ce langage est un langage de programmation qui permet d'apporter des...
Javascript - La notion d'objet VoirNotion d'objet Le but de cette section n'a pas pour ambition de traîter de la programmation orientée objet mais de donner une idée de ce qu'est un objet, concept nécessaire à la création de scripts Javascript. Le Javascript traite les éléments qui...
AJAX (Asynchronous Javascript And XML) VoirIntroduction à AJAX AJAX (Asynchronous Javascript And XML, traduisez Javascript asynchrone et XML) est une méthode de développement web basée sur l'utilisation d'un script Javascript pour effectuer des requêtes web à l'intérieur d'une page web...

1

Ki!l, le 3 mai 2009 à 21:46:04
  • +1

Oui c'est possible en utilisant l'objet date en java script
regarde ici sa peut être utile:
http://www.commentcamarche.net/contents/javascript/jsdate.ph­p3

Répondre à Ki!l