Rechercher : dans
Par :

Pbl avec zimbra free sous thunderbird

manutd54, le 3 mai 2009 à 08:43:19 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai un petit souci pour lire mes mails sous thunderbird depuis que j'ai transferé mon compte free sous zimbra, en effet quand j'ouvre mon logiciel celui m'indique le message suivant "Le serveur de courrier imap.free.fr n'est pas un serveur de type IMAP4" Je ne comprends pas trop ce que cela veux dire ! Quelqu'un peut-il m'apporter son aide? Merci

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.10

Meilleures réponses pour « Pbl avec zimbra free sous thunderbird » dans :
Configurer le mode Routeur de la Freebox VoirIl est possible d'activer le mode "Routeur" (NAT) de la Freebox. Avantages et inconvénients Avantages Inconvénient Configurer le mode routeur Connexion au site de Free Identification Fonctionnalités routeur de la Freebox Activation du...
[Yahoo] Configuration (POP3) pour Outlook, Eudora, Thunderbird… VoirIl est possible d'utiliser une boîte Yahoo!Mail avec un logiciel de messagerie (Outlook, Thunderbird...) mais pour cela, 2 solutions : SOLUTION 1 : Avec l'activation de l'option "Yahoo Direct" SOLUTION 2 : Sans activer l'option "Yahoo...
Blocage du PC / Ordinateur se bloque / Système gelé (freezes) VoirPour régler ce problème, il faut d’abord connaitre les raisons qui font qu'une machine peut se bloquer. Le terme "freeze" est parfois utilisé pour indiquer que le système est "gelé". Si les solutions ci-dessous ne sont pas suffisantes, une...
RFID (Radio Frequency IDentification) VoirIntroduction à RFID L'abréviation RFID signifie « Radio Frequency IDentification », en français, « Identification par Radio Fréquence ». Cette technologie permet d’identifier un objet, d’en suivre le cheminement et d’en connaître les...
Free - Fournisseurs d'accès à Internet VoirServeur de courrier entrant Serveur POP : pop.free.fr Serveur IMAP : imap.free.fr Serveur de courrier sortant Serveur SMTP : smtp.free.fr Serveurs de noms de domaine Free DNS Primaire : 212.27.32.5 DNS Secondaire : 212.27.32.6 Free...