Rechercher : dans
Par :

Réseau local "virtuel"

Dernière réponse le 3 mai 2009 à 10:37:39 demoniak89, le 3 mai 2009 à 08:41:49 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Voila j'aimerai crée un réseau local virtuel avec un amis.
Donc se que je veut dire par réseau local "virtuel" c'est de pouvoir joué en réseau par lan avec des jeu vidéo, mais encore de pouvoir accédé à ses fichiers partager et que lui puisse voir les mien voir les modifier. Brèf un banal réseau local comme vous avez cher vous mais en ligne... Il me semble que cela est possible avec hamachi pour les jeu mais pour le réseau local ? ...

Un grand merci à vous pour les réponses que vous allez m'apporter ^^

PS: J'ai vista (je sait je sait...) Mon amis a windows xp pro.

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.10

Meilleures réponses pour « Réseau local "virtuel" » dans :
VLAN - Réseaux virtuels Voir Introduction aux VLAN Un VLAN (Virtual Local Area Network ou Virtual LAN, en français Réseau Local Virtuel) est un réseau local regroupant un ensemble de machines de façon logique et non physique. En effet dans un réseau local la communication...
Créer un réseau local Voir Pourquoi mettre en place un réseau local? Lorsque vous disposez de plusieurs ordinateurs, il peut être agréable de les connecter afin de créer un réseau local (en anglais LAN, abréviation de Local Area Network). La mise en place d'un tel réseau...
LAN (Local Area Network) - Réseau local Voir Les LAN LAN signifie Local Area Network (en français Réseau Local). Il s'agit d'un ensemble d'ordinateurs appartenant à une même organisation et reliés entre eux dans une petite aire géographique par un réseau, souvent à l'aide d'une même...
Partage de fichiers en réseau local sous Windows VoirAvant toute chose, il est nécessaire de mettre en réseau local les ordinateurs pour lesquels un partage de fichiers doit être mis en oeuvre : http://www.commentcamarche.net/configuration-reseau/creer-reseau...
Créer un réseau local VoirPourquoi mettre en place un réseau local? Lorsque vous disposez de plusieurs ordinateurs, il peut être pratique de les connecter ensemble afin de créer un réseau local (en anglais LAN, abréviation de Local Area Network). La mise en place d'un tel...
Réseaux locaux VoirQu'est-ce qu'un réseau local Un réseau local, appelé aussi réseau local d'entreprise (RLE) (ou en anglais LAN, local area network), est un réseau permettant d'interconnecter les ordinateurs d'une entreprise ou d'une organisation. Grâce à ce concept,...
Réseaux locaux - Les systèmes d'interconnexion VoirLa nécessité de l'interconnexion Un réseau local sert à interconnecter les ordinateurs d'une organisation, toutefois une organisation comporte généralement plusieurs réseaux locaux, il est donc parfois indispensable de les relier entre eux. Dans ce...

1

demoniak89, le 3 mai 2009 à 10:37:39

Up!

Svp j'ai besoin de votre aide je n'arrive par a crée configurer mon réseau hamachi, j'arrive a jouer en ligne avec mais je n'arrive pas à avoir accès à mes fichier sur un ordinateur distant.

Répondre à demoniak89