Rechercher : dans
Par :

Pilotes Windows 7

Dernière réponse le 10 nov 2009 à 20:49:26 victo24dord, le 3 mai 2009 à 07:33:10 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai fait l'acquisition d'une des dernières versions béta de windows 7 et j'ai une question :

Pour installer les pilotes, dois-je attendre que les constructeurs sortes des nouveaux pilotes ou il y -aurai-il une certaine compatibilité comme l' applications de windows 7 qui lance des logiciels conçues pour Windows XP? Sinon quand-est-ce que les constructeurs sortiront des nouveaux pilotes?Avant la sortie de la versions finale ?

Configuration: - Windows XP Media Center
- Core 2 quad Q9550
- GeForce 8800GT 512Mo OC
- 3Go Corsair PC2-8500
- Carte mère P5Q-VM
- Corsair HX520W
- Asus P5Q-VM

Meilleures réponses pour « Pilotes Windows 7 » dans :
Windows 7: Installer un pilote non signé VoirWindows Seven bloque par défaut les pilotes non signés, ce qui empêche l’installation de ces pilotes, rendant impossible le fonctionnement du périphérique concerné. Il faut temporairement désactiver la vérification de signature des...
Windows 7 - Forcer l'installation d'un programme / pilote VoirSi Windows 7 refuse une installation ! s'il y a un problème de compatibilité ! il est possible de forcer l'installation d'une application, programme ou un pilote. Il faudra encore du temps avant que certaines applications , programmes ou...
Windows 7 : Créer une clé USB d'installation VoirCette astuce vous permettra de créer votre clé USB d'installation de Windows 7. Ce dont vous aurez besoin Information au sujet de cet outil Procédure Autre méthode À voir également Ce qui est très utile dans le cas des...
Télécharger Drivers Realtek AC'97 Audio pour Vista/7 VoirLe pilote Realtek AC 97 Audio Codec pour Windows Vista (et Windows 7) fonctionne sur les systèmes Windows Vista 32 et 64 bits. Les chipsets audio supportées sont : Realtek ALC100 Realtek ALC101 Realtek ALC200 Realtek ALC201A Realtek...
Télécharger Pilote Nvidia GeForce pour Windows Vista 64 bits VoirPilote Windows Vista 64 bits certifié WHQL pour les GPU des séries GeForce 6, 7, 8 et 9 : GeForce 9800 GX2 GeForce 9800 GTX GeForce 9600 GT GeForce 9600 GSO GeForce 8800 Ultra GeForce 8800 GTX GeForce 8800 GTS 512 GeForce 8800 GTS ...
Télécharger Broadcom Ethernet NIC NetLink Driver pour Windows Vista VoirLes drivers Broadcom NetLink BCM57xx/NetXtreme BCM57xx WHQL fonctionnent avec les chipsets suivants : BCM 5781, BCM 5786, BCM 5787, BCM 5788, BCM 5789 Ces pilotes fonctionnent sur le système Windows Vista 32 bits.
Windows 7 - Barre des tâches et menu démarrer VoirLA BARRE DES TACHES ET LE MENU DEMARRER Cet élément clé du Bureau de Windows est situé en bas de l’écran, sur toute sa largeur. C’est l’un des aspects du système qui a le plus évolué entre Windows Vista et Windows 7. Pour commencer, elle est plus...
Windows 7 - Lecteur Windows Media VoirÉCOUTER DE LA MUSIQUE Windows 7 intègre le logiciel Lecteur Windows Media 12, permettant de lire toutes sortes de fichiers multimédias. Il va donc vous servir pour tout ce qui concerne la musique, qu’il s’agisse d’écouter un CD ou un fichier MP3,...
Windows 7 - Bibliothèques VoirLES BIBLIOTHEQUES Inspirées de la fonction de bibliothèque musicale du lecteur Windows Media, les Bibliothèques sont une des nouveautés de Windows 7 permettant de mieux trier et retrouver ses fichiers, sans tenir compte de leur emplacement réel sur...

1

ghuysmans99, le 3 mai 2009 à 07:43:52

Y'a des chances : le modèle de drivers pourrait bien changer par rapport à Vista ou XP ! VB.NET is good ... VB6 is better !

Répondre à ghuysmans99

2

(@)-JYX8X8-(@), le 3 mai 2009 à 07:52:22

J'ai également windows seven et il y as beaucoup de pilote vista compatible (pour ne pas dire tous puisque je n'ai pas pu tous les essayer :-) Plus un ordinateur possède de RAM, plus vite il peut générer­ un message d'erreur.

Répondre à (@)-JYX8X8-(@)

3

victo24dord, le 3 mai 2009 à 07:52:39

Il parait windows 7 pourrait simuler les pilotes de vista ou XP et les utiliser.
Bon je vais l'installer et je vérais bien :)

Répondre à victo24dord

4

victo24dord, le 3 mai 2009 à 07:53:50
  • +1

Merci (@)-JYX8X8-(@) tu confirme mon doute! J'installe 7 et je vous tien au courant.

Répondre à victo24dord

5

(@)-JYX8X8-(@), le 3 mai 2009 à 07:56:07
  • +1

Oui le mieux c'est d'essayer :-)
Tu peux l'installer en machine virtuelle pour l'essayer et être sur, pour ne pas avoir a formater le dd.
et pourquoi nattent tu pas dans 2 jours, il sortent la première release candidate de seven, c'est une versions finale au test des utilisateur avec une licence d'essai de 1 ans (le temp de vraiment se faire une idée avant de l'acheter :-), de plus les versions bêta la licence se termine en mai 2009. Plus un ordinateur possède de RAM, plus vite il peut générer­ un message d'erreur.

6

victo24dord, le 3 mai 2009 à 08:01:36
  • +1

Merci de t'inquiéter mais j'ai ce qu'il faut ;)

Répondre à victo24dord

7

(@)-JYX8X8-(@), le 3 mai 2009 à 08:06:00
  • +1

Très bien alors bonne chance a toi. = ) Plus un ordinateur possède de RAM, plus vite il peut générer­ un message d'erreur.

8

Sheekmaat, le 14 aoû 2009 à 12:23:55
  • +1

Moi aussi j'ai essayé win7 sur ma machine. Et pour les drivers (pilotes) j'ai procédé comme suit:

Tout d'abord, un clic droit sur le fichier d'installetion (en régle général un fichier exécutable Setup.)
j'ai sélectionner "Propriétés"
puis, "compatibilité"
puis cocher "Exécuter ce programme en mode de compatibilité pour: "
ensuite, j'ai selectionner "Windows Vista"
"Appliquer"
Et "OK"
Et pour finir: encore un clique droit
puis "Exécuter en tant qu'administrateur"

Après ça tout devrais rouler...

tout ça en attendant la venue des Drivers officiels Win7

Salutations

Répondre à Sheekmaat

9

Didier, le 27 oct 2009 à 21:11:59
  • +1

Bonjour,

J'ai suivi tes conseils et ça a parfaitement marché.
Merci beaucoup

Répondre à Didier

10

KATOUS14, le 10 nov 2009 à 20:49:26

SALUT ATT J'AI SUBIS UNE ERREUR D'INSTALATION DE MA CARTE GRAPHIQUE NVIDIA G-FORCE GO 7600 MON PC TOSHIBA SATELLITE P200 13L SUR WINDOWS 732 BITS
MERCI POUR VOTRE AIDE

Répondre à KATOUS14
Collection CommentÇaMarche.net