CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Probleme systeme nokia n96

clyfegerboy - Dernière réponse le 6 avril 2012 à 19:45
Bonjour, j'ai un probleme avec mon nokia n96.je n'arrive plus a ouvrir ma boite de message des que je veu l'ouvrir le telephone affiche "messagerie deja utilisé"et pareil pour l'application appareil photo.que faire?j'ai renitialisé mon portable a plusieurs reprise.aidez moi svp!
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
bonjour, je pense qu'il faut le flasher, les logiciels de mise à jour nokia ne font pas le poids
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Comment pourrais-je transferer certis fichiers de la memoire du telephone à la mémoire centrale du portable, car depuis un certain temps le gsm me dit que ma mémoire est pleine et faudrait que je vide.
Pourriez cou me conseiller quoi faire SVP.
Merci.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je ne sais pas si tu as réussi à résoudre ton problème mais depuis 2 jours mon N96 me fais exactement les mêmes symptômes "messagerie deja utilisé" pour les sms et "erreur système" pour l'application appareil photo...
Une solution pour moi?
Merci de votre réponse...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je ne sais pas si tu as réussi à résoudre ton problème mais depuis 2 jours mon N96 me fais exactement les mêmes symptômes "messagerie deja utilisé" pour les sms et "erreur système" pour l'application appareil photo...
Une solution pour moi car je suis complétement bloqué?
Merci de votre réponse...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour j'ai un nokia n96 il s'etein tous seul de temps a autre g changer la battrie mais sa perciste tjr sa de vien fréquen comment faire pour regler se blem et dailleur ki est causer par koi sa doit etre un blem ac le system merci de vos repose
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjours,j'ai un problem avec l'apareil photo de mon nokia n96,j'arrive pas aprendre ni des photos ni des videos,c'est affiché FONCTION NON SUPPORTEE,aprés sa bloc le telephone je 'ai formaté mais tjr pareil que doit-je faire?aidez moi svp
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
desinstalle certains logiciel telecharge le logiciel memoryup
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  probleme systeme nokia n96  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.