Rechercher : dans
Par :

Runescape cashmaker

jee123, le 3 mai 2009 à 04:36:40
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, ce site est parfaitement et completement gratuit le cashmaker est juste a linterieur je peut vous donner ce que vous voulez tous ce que vous verrez enfaite moi je crée des armure avec mon logiciel perfectionner
je peut vous donner 1000M ,10 000 mais c'est tou se que je peut faire pour vous je peut vous metre member vous augmenter dans vos skill tou a 99 lvl

je suis dsl pour les fautes je ne suis pas tres bon en francais,faite moi confiance cher gens laisser moi votre mot de passe et le nom de votre compte

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

1

Jamster, le 3 mai 2009 à 04:53:45
  • +11

Désoler on veut pas de tes conneries. AUCUN logiciel de hack pour runescape est disponible puisque tout est du coter de leur serveur.

Ne le télécharger pas. Aucune possibilité de création d'armure dans runescape. C'est totalement faut!

Ps: jee123, avec 1 message posté, donc l'annonce juste sous tes yeux est vraiment pas très convaincant. De plus, tu devrais lâcher runescape et te concentrer sur ton français, c'est pas se qui à de plus beau à lire. Merci quand même mais on en veut pas! A++!

3

sniper, le 4 mai 2009 à 10:11:35

Tu peux mettre lvl 99??

5

Jeremy93250, le 4 mai 2009 à 15:09:44

Ton logiciel ne peut pas changer les valeur des serveur de Runescape. Au pire, avec Cheats engine 5.4 tu peut modifier tes valeur mais comme le jeu se passe sur un serveur il te faudrat reussir à envoyer la valeur au seveur.
Sinon Cheats engine te donnera l'impression d'avoir beaucoup d'argent ou tous se que tu veux (se programme ne peut faire d'objet etc), mais tu ne pourra pas les utilisé.

6

Jamster, le 5 mai 2009 à 13:08:26
  • +7

Foutaise! Je demande que l'on supprime se topic! Il ne sert qu'a hacker les compte. Il n'y a aucune possibilité de hacker runescape. Tout est SERVER SIDED Aucun hack possible mise à part les BOT et AUTOER qui sont évidement BANNABLE!

7

Jeremy93250, le 6 mai 2009 à 15:13:43
  • +6

T'a raison, si une peronne donne son login et son mot de passe à tout le monde sur un forum, c'est stupide. Mais le pire c'est que le "hack" (c'est plus une arnaque quand meme) est autorisé dans se cas, car sa ne se passe pas sur leur serveur. Pas de preuve donc (et si le topic est supprimé encore moins).
Tu vois se que je veux dire ?