Rechercher : dans
Par :

Problème avec Roxio EMC 10: MyDVD & Videowave

Jasmeru, le 3 mai 2009 à 04:26:11 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Il y a un bout de temps, mon père a acheté Roxio Easy Media Creator Suite 10 (EMC 10) comme logiciel de multimédia. Récemment, à l'école, j'ai eu un projet où je dois faire un montage vidéo. Je me suis dit "Pas de problème, avec EMC je peux faire un montage vidéo." J'ai fait tout mon montage et ça m'a prit beaucoup de temps je dirais. J'ai sauvegaré mon projet. J'ai voulu le graver avec MyDVD qui fait partie de EMC 10. Mais quand j'ouvre MyDVD ou MyDVD Express, ils me disent que la mémoire ne peut pas être "written", suivit d'un message de Runtime Error C++. Alors, j'ai voulu convertir mon projet en fichier vidéo puis ensuite le mettre sur CD ou sur un DVD.

Ça a marché, sauf que le son que j'ai ajouté à ma vidéo (pas les voix que j'ai filmé) était décalé d'environs 5 secondes, ce qui rendait le tout très laid. Je ne peux pas garder ça ainsi sinon je risque d'avoir une très mauvaise note. Et je ne veux pas utiliser Windows Movie Maker non plus, je veux faire quelque chose que WMM ne peut pas faire. Quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plaît? Si possible au plus vite, car le projet est à remettre pour vendredi ...

Merci d'avance.

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Problème avec Roxio EMC 10: MyDVD & Videowave » dans :
[Windows] Désinstaller Windows Media Player 9, 10 ou 11 VoirLe lecteur Windows Media Player (WMP) est particulièrement difficile à supprimer car il s'agit d'un composant intégré au système d'exploitation Windows. Désinstallation de Windows Media Player 10 ou 11 Désinstallation de Windows Media Player...
Adresse IP statique sous Ubuntu 8.10 VoirUbuntu 8.10 est fourni avec NetworkManager, un gestionnaire de réseau assez agressif qui essaie à tout prix trouver et maintenir une connexion internet. Le but de NetworkManager est de fournir une connexion internet simplifiée. Le problème c'est...
Collection CommentÇaMarche.net