Rechercher : dans
Par :

Comment augmenter son upload?

Dernière réponse le 4 mai 2009 à 00:57:04 vin64, le 3 mai 2009 à 04:05:56 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je souhaiterais savoir comment je pourrais augmenter mon Upload
car j'ai transformer mon PC en serveur pour me permettre de créer des site et de les héberger gratuitement j'ai voulu créer un site avec possibilité de visionner et de télécharger des vidéo sauf que le problème c que je n'envoie pas asse vite donc il faut plusieurs heur avec la vidéo puis être visionner ou télécharger je voudrez donc savoir comment je peut envoyer plus vite je suis a 8mega avec orange.
merci d'avance pour toute vos réponse j'espère que quelqu'un va m'aider a trouver une solution a mon problème.

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.8

Meilleures réponses pour « Comment augmenter son upload? » dans :
Normaliser/Egaliser le volume de ses MP3 VoirQuoi de plus agaçant que d'avoir des MP3 dans un même dossier avec des volumes sonores différents ? Il est possible de normaliser le volume de ses MP3, c'est-à-dire d'ajuster leur volume sonore (amplifier/booster ou réduire), grâce au logiciel...
Télécharger Ping Tester 2008 VoirEn informatique, "ping" est une commande permettant de tester la présence d'une machine sur un réseau. PingTester est un outil permettant de stocker une liste d'adresses IP. Il permet également de tester les commandes réseaux afin d'augmenter son...
Télécharger EXE2service Manager VoirLes applications exécutables sont généralement au format .EXE. Il vous est tout de même possible de les utiliser directement sur votre ordinateur sans les installer. EXE2service Manager est un logiciel destiné à un public expérimenté tels que les...

1

Ekane, le 3 mai 2009 à 05:01:38
  • +1

Pour faire un serveur avec un haut taux de DL/UL il te faut une connexion en béton de type fibre optique.

Répondre à Ekane

2

vin64, le 4 mai 2009 à 00:57:04

Ok pas grave donc quand j'aurais fini mon abonnement orange je passe chez neuf comment je peut faire pour activer le ftp sur wamp pour que d'autre personne puisse envoyer leur page

Répondre à vin64
Collection CommentÇaMarche.net