Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Help clé Usb Kingston 256 sur Win98(2)

essai23, le lundi 10 janvier 2005 à 18:42:18
Quelqu'un peut-il me dire ce qu'il faut faire pour faire marcher une clé Usb Kingston 256 Mo sur Win98 deuxième version qui refuse de la mettre en service et réclame sans cesse un pilote introuvable nommé DataTraveler2.0 ?
Merci pour votre réponse.
Henri
Répondre à essai23  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour Help clé Usb Kingston 256 sur Win98(2)

Installation d'un OS sur cléé USB. (Résolu) Bonjour à tous , je souhaiterai savoir comment installer un OS sur ma Clé USB 512mo (de preference windows 98). Je vous remercie d'avance pour vos reponses. www.commentcamarche.net/forum/affich-2525285-installation-d-un-os-sur-clee-usb
Pilote clé usb kingston data traveler 1 go (Résolu) urgent ! recherche pilote cle usb kingston data traveler 1 go pour windows 98 ? j ai trouver un pour windows98se mais ca marche pas ! merci d avance www.commentcamarche.net/forum/affich-2486329-pilote-cle-usb-kingston-data-traveler-1-go
Télécharger USB Mass Storage Le pilote USB Mass Storage permet de faire fonctionner quasimment toute clé USB sur un système Windows 98 SE. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056557-usb-mass-storage

[Windows] Ma clé USB n'apparaît pas dans l'explorateurDans certains cas, il arrive que la clé USB soit reconnue par Windows (elle clignote ou est allumée), mais elle n'apparaît pas dans l'explorateur de Windows. Voici comment la forcer. Méthode 1 (Rapide) Menu Démarrer > Exécuter >... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4511-windows-ma-cle-usb-n-apparait-pas-dans-l-explorateur

Blocage de l'arrêt de windows 98 - 2ème éditi (Résolu)Bonjour, J'ai un ami qui possède Windows 98 - 2ème édition, lorsqu'il fait la manoeuvre d'arrêt, l'écran se fige sur "Arrêt de Windows" et, plus rien ne se passe. Ce qui l'oblige à le couper avec l'interrupteur, et... www.commentcamarche.net/forum/affich-1958310-blocage-de-l-arret-de-windows-98-2eme-editi
Clé usb pas reconnue sous windows 98 Se (Résolu)Bonjour, Je possède une clé usb twinMos mobile disk 2.0 qui n'est pas reconnue par mon ordinateur fonctionnant sous windows 98 Se. Cette clé était reconnue par ce système d'exploitation avant que je reformate mon ordinateur. De plus, aucun... www.commentcamarche.net/forum/affich-1911659-cle-usb-pas-reconnue-sous-windows-98-se

NGS SpinCam USB 2.0USB,30 fps,Compatibilité:Windows 98 / 2000 / Me / XP,Couleur: ,Divers: ,Image par seconde:30 Fps,Interface:USB,Logicels inclus: ,Microphone: ,Mise au point: ,Mode photographie: ,Mémoire interne: ,Nombre maximale de photos: ,Résolution vidéo maximale:  www.commentcamarche.net/guide-achat/ngs-spincam-usb-2-0-525398-fiche-technique
Perixx PERICAM-203USB,640x480,30 fps,Mode photographie,Mise au point: ,Microphone,Logicels inclus: ,Images par seconde:30 Fps,Interface:USB,Divers: ,Couleur: ,Compatibilité:Win 98SE / 2000 / Me / XP / Vista,Résolution vidéo maximale:640x480 Pixels www.commentcamarche.net/guide-achat/perixx-pericam-203-1042346-fiche-technique
Perixx PERIMICE-401Tiny Optical Mouse White401 Tiny ,Optique, USB,Détection de mouvement:Optique,Type:Souris,Nombre de boutons:3,Molette de défilement,Résolution optique:800 dpi (points par pouce),Couleur:White,USB,,Divers:System Requirements Win 98SE/2000/Me/XP/Vista,Page web du produit:Anglais www.commentcamarche.net/guide-achat/perixx-perimice-401tiny-optical-mouse-white-1051724-fiche-technique