Rechercher : dans
Par :

Uaa high definition audio

eric, le 3 mai 2009 à 02:25:20 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,je viens d acheter la carte radeon 4350 hd .je n ai pas de probleme avec la video ,mais par contre je n arrive pas a faire sortir le son par l entree hdmi sur mon ampli.je sais que le son fonctionne sur l ordi .je pense qu il y a conflit entre 2 systeme uaa un est actif est l autre n a pas asse de ressource pour fonctionner que dois je faire .mon pc n est plus tres jeune il fonctionne avec xp media center 04 et a 512 ram (ne rigolé pas hihihihi).au fait il s agit d un cable hdmi vers hdmi et non dvi vers hdmi .merci pour tout l aide que vous m apporterez.

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « uaa high definition audio » dans :
Télécharger Drivers Realtek High Definition Audio pour Vista/7 Voir Le pilote Realtek High Definition Audio pour Windows Vista (et Windows 7) est compatible avec les chipsets audio suivants : Realtek ALC260 Realtek ALC262 Realtek ALC267 Realtek ALC268 Realtek ALC269 Realtek ALC272 Realtek ALC273 ...
Télécharger Drivers Realtek High Definition Audio pour 2000/XP Voir Le pilote Realtek High Definition Audio pour Windows 2000/XP est compatible avec les chipsets audio suivants : Realtek ALC260 Realtek ALC262 Realtek ALC267 Realtek ALC268 Realtek ALC269 Realtek ALC272 Realtek ALC273 Realtek ALC275 Realtek...
Collection CommentÇaMarche.net