Rechercher : dans
Par :

Uaa high definition audio

eric, le 3 mai 2009 à 02:25:20 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,je viens d acheter la carte radeon 4350 hd .je n ai pas de probleme avec la video ,mais par contre je n arrive pas a faire sortir le son par l entree hdmi sur mon ampli.je sais que le son fonctionne sur l ordi .je pense qu il y a conflit entre 2 systeme uaa un est actif est l autre n a pas asse de ressource pour fonctionner que dois je faire .mon pc n est plus tres jeune il fonctionne avec xp media center 04 et a 512 ram (ne rigolé pas hihihihi).au fait il s agit d un cable hdmi vers hdmi et non dvi vers hdmi .merci pour tout l aide que vous m apporterez.

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « uaa high definition audio » dans :
Télécharger Drivers Realtek High Definition Audio pour Vista/7 Voir Le pilote Realtek High Definition Audio pour Windows Vista (et Windows 7) est compatible avec les chipsets audio suivants : Realtek ALC260 Realtek ALC262 Realtek ALC267 Realtek ALC268 Realtek ALC269 Realtek ALC272 Realtek ALC273 ...
Télécharger Drivers Realtek High Definition Audio pour 2000/XP Voir Le pilote Realtek High Definition Audio pour Windows 2000/XP est compatible avec les chipsets audio suivants : Realtek ALC260 Realtek ALC262 Realtek ALC267 Realtek ALC268 Realtek ALC269 Realtek ALC272 Realtek ALC273 Realtek ALC275 Realtek...
Télécharger Microsoft UAA (Universal Audio Architecture) Bus driver VoirLa nouvelle architecture audio UAA est une architecture de pilote de classe conçue pour les solutions audio d'ordinateur personnel prises en charge par les systèmes d'exploitation Microsoft Windows. Un périphérique audio conforme à UAA est en...