Rechercher : dans
Par :

Vidéo en streaming : freeze

Dernière réponse le 4 sep 2009 à 19:49:02 DevilClad, le 3 mai 2009 à 00:44:37 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
alors j'ai un petit problème, pas bien grave, mais tout de même assez énervant : lorsque je veux regarder une video en straming (Java / Magavideo / dalymotion,....) en mode plein écran, la vidéo marche pendant 1 à 2 min puis l'image se freeze alors que le son continue....

Je n'ai absolument aucune idée de ce qui provoque cela. Ce bug n'a pas lieu à chaque fois, mais c'est de plus en plus fréquent (60% des cas maintenant ...). Tout ce que je peux dire c'est que tout mes drivers sont à jours, et que ce bug à lieu aussi bien sur Mozilla que sur internet explorer (et même sur google chrome...).

J'ai par-ailleurs fait une analyse anti-virus, je n'en ai pas et j'ai aussi nettoyer mon pc avec Ccleaner, rien n'y fait...

Si quelqu'un à une idée je suis preneur ^^
Merci d'avance.

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.10

Meilleures réponses pour « Vidéo en streaming : freeze » dans :
Enregistrer une vidéo en streaming (Youtube, Dailymotion...) VoirDe plus en plus de sites diffusent du contenu vidéo en streaming, c'est-à-dire en diffusion à la demande. Ainsi, il est nécessaire d'être connecté pour pouvoir en lire le contenu, voire de se connecter à partir de la page diffusant le contenu...
Lire les flux audio/vidéo en streaming VoirCette astuce s´adresse a toute personne fatiguée de ne pas pouvoir lire ou lire avec difficulté les fichiers en "streaming" disponible sur le net. MediaPlayerConnectivity Cette solution s'appelle MediaPlayerConnectivity. Fonctionnalités ...
Comment voir des séries/films en streaming sur Internet ? VoirComment voir des séries/films en streaming sur Internet ? Les adresses légales du streaming Les sites de Catch-up et VOD Chaines TV des FAI Les sites des chaines du câble, satellite et TNT Autres sites et outils de visionnage légal Ce que...

1

toy, le 7 jun 2009 à 10:39:34

UP UP UP

Exactement le même problème pour ma part, je ne vois absolument pas d'où ca peut venir :/

Please, aidez nous !!

Répondre à toy

2

starcash, le 7 jun 2009 à 11:24:10

Bonjour

Eh bien j'ai le même problème sur Opera, par contre sur IE la vidéo ne se freeze pas

Quel sont vos navigateur ? SystèmE : N°3
Série : 2155F-334 (que signifie ce langage primitif ?!!)

Répondre à starcash

3

DevilClad, le 7 jun 2009 à 12:30:16

Bonjour,
et bien j'ai fait une mise à jour des drivers de ma carte graphique (Ma-config.com), ce qui a régler mon problème ^^

Si ça ne marche pas, je ne peux pas vous aider ^^'

Répondre à DevilClad

4

toy, le 7 jun 2009 à 13:04:27

J'utilise Firefox 3.0.10, et mes pilotes sont à jour :/ ...

Répondre à toy

5

starcash, le 7 jun 2009 à 14:43:36

Bah sa vient de Firefox... SystèmE : N°3
Série : 2155F-334 (que signifie ce langage primitif ?!!)

Répondre à starcash

6

craft93, le 18 jui 2009 à 22:45:30

Meme probleme

Répondre à craft93

7

solidaire, le 25 jui 2009 à 19:55:40
  • +5

J'ai eu le même problème, et une petite solution a marché chez moi.
Dans les paramètres du lecteur vidéo (clic droit), décocher l'option "accélération matérielle".
Avec ca, je n'ai plus eu de freeze depuis quelques vidéos, affaire a suivre

Répondre à solidaire

10

denn7146, le 4 sep 2009 à 19:49:02

Mon lecture video c'est vlc
es-ce que je deselectionne accelerated video output.

Répondre à denn7146

8

ChaoticScientist, le 9 aoû 2009 à 17:36:04

Merci ça marche pour moi!

Répondre à ChaoticScientist

9

craft93, le 25 aoû 2009 à 15:35:06

Merci sa marche impec ;)

Répondre à craft93
Collection CommentÇaMarche.net