Rechercher : dans
Par :

Comment faire une capture d'ecran?

Dernière réponse le 15 mai 2008 à 12:23:04 silver.sufer, le 10 jan 2005 à 17:40:29 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour.
voila je voudrait savoir comment faire une capture d'ecran faut'il un programme ou qq chose du genre....
merci de votre aide a+

Meilleures réponses pour « comment faire une capture d'ecran? » dans :
Capture d'écran / Copie d'écran VoirPas besoin de logiciel pour effectuer une capture d'écran 1. Comment faire ? 2. Tout l’écran 2.1. Sur PC / Windows 2.2. Sur Mac 3. Une partie de l’écran 3.1. Sur PC / Windows 3.2. Sur Mac 3.3. Sur PC / Linux 4. Une page à scroller
Faire une capture d'écran sous Vista VoirWindows Vista propose un petit outil permettant de réaliser très simplement des captures d'écran et de les modifier partiellement : Pour ce faire, allez dans : Démarrer > Tous les programmes > Accessoires > Outil capture Ou bien tapez...
Où est ma capture d'écran faite sous VLC ? VoirSous vlc, il est possible de faire des captures d'écran dont l'image est limitée strictement à la vidéo qui est en cours de lecture. C'est-à-dire qu'on ne voit pas le reste de l'écran. Pour faire ce type de capture, il suffit de faire comme ceci...
Windows 7 - Capture d'écran VoirCapturez des objets à l’écran avec l’Outil Capture L’outil capture sert à effectuer une copie sous forme d’image de ce qui est affiché à l’écran ou d’un élément affiché à l’écran, pour pouvoir ensuite l’annoter. Pour lancer l’Outil Capture, cliquez...

1

j-luc, le 10 jan 2005 à 18:24:57

Salut silver.sufer,si c est une page web ,clic droit sur la page,soit que tu la met dans enregistrer l arriere plan sous,ou etablir ellement en tant qu element de bureau(ou arriere plan)si ta windows me c est autre chose.:)=

Répondre à j-luc

2

brossm@n, le 10 jan 2005 à 19:20:53

Alt+imp écr syst

voila si tu veu faire une vrai capture

Répondre à brossm@n

3

Armojax, le 10 jan 2005 à 19:27:24
  • +1

Bonsoir silver.sufer,

Tu peux aussi utiliser la touche Impr Syst. Ça te fait une copie de la fenêtre active de ton écran. Ensuite tu la colles où tu veux, dans Word, etc.

Armojax.

Répondre à Armojax

4

romuald_m, le 10 jan 2005 à 19:27:49

Ou alors, telecharges XnView très bonne visionneuse d'image qui te permet entre autre de faire des captures d'écran de ce que tu veux ou presque, il est gratuit et libre (je crois)
http://www.xnview.com/

Le pc est une machine formidable a qui on fait porter:
Une housse pour la poussiere et le chapeau pour les erreurs

Répondre à romuald_m

5

andré, le 10 jan 2005 à 19:31:10

En capture écran j'utilise un petit logiciel l'imprimeur, gratuit, que tu trouves sur www.mgroleau.ca/downloadimprimeur.html

Répondre à andré

6

aurore_ge, le 10 jan 2005 à 19:59:51

Bonsoir,

Je viens d'installer Xn Niew.

Il est très bien

Il est libre et gratuit

Répondre à aurore_ge

7

christian, le 10 jan 2005 à 20:16:32

Il y a aussi Snapkey qui est petit et simple d'emploi
a prendre ici : http://www.jfcustom.com/SnapKey/

Répondre à christian

8

dam2205, le 23 aoû 2007 à 19:13:05

Comment faire une capture d'écran avec Xn Niew ??

Répondre à dam2205

9

nada, le 23 aoû 2007 à 19:52:44
  • +1

Bsr,
tu as la touche Impécr Syst, aprè tu colles sur paint et tu modifi pui tu enregistr

Répondre à nada

10

briac, le 15 fév 2008 à 18:35:36

J'aimerais savoir comment faire pour une capture d'écran pendant que je joue à GTA (vice city) ou pour faire une vidéo de l'écran sans utilliser ma web-cam.

merci

Répondre à briac

11

gecko, le 15 mai 2008 à 12:23:04

Tu peux aussi faire des captures d'écran avec Printkey 2000

http://www.logiciels-pour-tous.net/f/detail/Printkey-2000/on­ecat/0.html

Répondre à gecko