Rechercher : dans
Par :

Quel écouteur intra choisir entre les 2 ?

Dernière réponse le 3 mai 2009 à 11:04:06 Tomitoot, le 2 mai 2009 à 23:09:39 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Alors voilà j'ai quelque chose qui me tourmente je cherche des écouteur intra-auriculaire mais j'hésite entre 2 qui sont:

- le Bose intra
http://farm1.static.flickr.com/110/283551217_17b9867f96.jpg

-le philips SHE-9850
http://www.cuttingedgeguy.com/store/catalog/images/philips_s­he9850_1.jpg

merci de me conseiller :)
à bientôt

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.10

Meilleures réponses pour « Quel écouteur intra choisir entre les 2 ? » dans :
Casque audio, écouteurs, casque audio sans fil: comment choisir VoirPour regarder un film en toute tranquillité ou pour écouter de la musique sur un baladeur MP3, on ne va pas utiliser le même casque. Tout ce qu’il faut savoir pour bien choisir son casque. Présentation des produits Les écouteurs Le...
Bien choisir ses enceintes PC VoirÉcoute de musique, visionnage de film, jeux vidéo : la qualité du son a une importance primordiale dans la plupart des usages actuels du PC. Le choix des enceintes doit être à l’image de leurs utilisations. Le type d’enceinte La qualité de...
Choisir son disque dur interne (portable / PC fixe) et externe VoirDisques durs : critères de choix pour un achat judicieux Il est essentiel d’avoir un bon disque dur pour optimiser les performances (capacité de stockage, fonctionnement du système d’exploitation) de votre ordinateur. Si vous souhaitez faire...

1

super37, le 2 mai 2009 à 23:12:09

Salut. J'ai les Philips et ils sont d'excellente qualité. Après, je n'ai jamais essayé les autres.
@+ Ne pas chercher le problème mais la solution...

Répondre à super37

2

Tomitoot, le 2 mai 2009 à 23:15:46

Salut,

j'ai moi même eu la possibilité d'essayer les philips et je sais qu'ils sont très bon

mais je sais également que bose est une marque de renom et ces écouteurs sont au même prix d'où mon problème ...

Répondre à Tomitoot

3

super37, le 2 mai 2009 à 23:17:16

Oui, je sais bien... C'est ça le problème... Bose est une très bonne marque aussi. Il faut demander à ceux qui ont essayés les deux.
@+ Ne pas chercher le problème mais la solution...

Répondre à super37

4

Tomitoot, le 3 mai 2009 à 11:04:06
  • +1

Up !

Répondre à Tomitoot