Rechercher : dans
Par :

Sous xp virus démarrage en boucle

Dernière réponse le 2 mai 2009 à 23:32:35 corsecorse, le 2 mai 2009 à 23:09:16 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Possédant un ordi portable équipé d'un processeur celeron, sous windows xp, depuis hier, à chaque fois que je l'allume il démarre et une fois le musique de windows passée, il affiche une page avec du texte sous fond bleu, illisible car affiché à peien une seconde, et du coup l'ordinateur se relance à nouveau, ceci en boucle non stop, que dois je faire au secours merci, j'ai trouvé la possibilité de vous écrire en démarrant en mode sans échec, je rpécise que j'ai un antivirus, merci de votre aide

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.10

Meilleures réponses pour « sous xp virus démarrage en boucle » dans :
Changer la clé / licence XP VoirComment changer la clé d'XP ? Menu Démarrer > Exécuter > Tapez regedit et validez. /!\ Avant toute manipulation dans le registre, il faut faire une sauvegarde du registre par précaution. /!\ Dans l'éditeur de registre, cliquez sur Fichier...
[Windows] Démarrage en mode sans échec VoirRedémarrer en mode sans échec, pourquoi et comment ? Démarrer en mode sans échec avec Windows XP et Vista Méthode avec l'utilitaire de configuration système Sous XP Sous Vista Mode Sans Échec avec prise en charge réseau À voir...
[Windows] Booster Windows XP VoirComment booster Windows XP? Nous allons voir ici plusieurs astuces afin d'arriver à ce résultat. Accélérer le démarrage de Windows avec Bootvis Accélérer Windows XP ZN Soft Optimizer XP Accélérer les accès disque Petites astuces Désactiver...
Télécharger Avast! Virus Cleaner VoirTout le monde connaît l' antivirus gratuit Avast. Son éditeur propose avast! Virus Cleaner, un nettoyeur de virus gratuit, permettant de supprimer de l'ordinateur, les infections d'une vaste gamme de virus et de vers (worms). Si, malgré toutes...

1

jacques.gache, le 2 mai 2009 à 23:32:35

Bonjour, quand tu le démarrer essais de faire comme pour le mode sans echec et démarres sur la dernière bonne configuration connu si ça marche pas à la première fois essais 2 ou 3 fois et si rien essais de faire une restauration système à date et heures ou tout marchais bien , et si pas possible on pourras essaier de passer des outil en mode snas echec avec prise en charge du réseau Attention !! la surmultiplication de logiciels de sécurité n­e 
protège pas mieux voire peut engendrer des conflits et
des plantages. " mais chacun reste maître de son PC "

Répondre à jacques.gache