Posez votre question Signaler

PB DE PAROLES DANS LES FILMS /MUSIK [Résolu]

MEL - Dernière réponse le 2 mai 2009 à 23:32
Bonjour,
Je pense avoir un problème de codecs, mais j en suis pas sure...En fait, quand j'ecoute un film ou une chanson, j'ai la musique de fond mais aucune parole, j'ai télécharger la derniere version de k lite codecs mais rien a faire??...
Pouvez vous m aider svp???
Lire la suite 

PB DE PAROLES DANS LES FILMS /MUSIK »

7 réponses
Réponse
+0
moins plus
Ce ne serai pas un probleme de virtualisation du son ?
MEL - 2 mai 2009 à 23:17
tu peux m'en dire plus stp????
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
C'est comme sur un Home cinéma. tu mets un film. il diffuse sur 6 Cannaux. "5.1" seulement si il te manque la voie centrale tu n'a pas de parole, parcontre si tu as seulement deux enseinte tu entendra les action sur le coté.
je ne sais pas si je m'exprime bien.
MEL - 2 mai 2009 à 23:22
je vois ce ke tu veux dire mais, et si c'est le cas, aurais tu une solution a me proposer????
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Logiquement dans ta barre des taches a coté de l'heure tu as un icone realtek ou dans ce genre. il te sert a configuré ton son. éssaye de bien mettre en stéréo.

Sa se trouve ce n'est pas cela mais tu aura éssayer.
MEL - 2 mai 2009 à 23:28
Ecoute, je viens de 'bidouiller" comme tu me l'as dit , bizarement, tu remarches comme avant??!!!

Un seul mot, MERCI.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ha et bien. sa fait plaisir. alors, bonne nuit et amuse toi bien avec ton son.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « PB DE PAROLES DANS LES FILMS /MUSIK » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?