Rechercher : dans
Par :

Div qui prend toute la Hauteur de l'Ecran css

Dernière réponse le 7 mai 2009 à 00:48:11 Curtis Hayes, le 2 mai 2009 à 23:04:26 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous

Je suis entrain de m'arracher les cheveux :)

Je suis sur la construction d'un site qui comporte :

1 div header 960px
1 div menu 960px (horizontal juste en dessous du header)
1 div gauche float left height: 100%; width: 100px; en absolute
1div corp height: auto; width: 960px;
1 div droit float right height: 100%; width: 100px; en absolute
1 div menu bas 960px
1 footer 960px

Je précise qu'un div conteneur englobe le tout et que mes balises html et body sont à height: 100%;
width: 100%;

Voilà en gros, je scroll donc ma page pour tous voir, tous est ok c'est à dire que mon menu bas et mon footer sont bien à leur place mais mon soucis c'est que les deux div (gauche-droit) ne prennent pas toute la hauteur de mon écran et quand je scroll baaaa, ils s'arrêtent à un moment, si j'enlève leur position (absolute) ils disparaissent, bref je m'arrache les cheveux :(

Quelqu'un peut m'aider?

Merci d'avance.

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.10

Meilleures réponses pour « Div qui prend toute la Hauteur de l'Ecran css » dans :
[Webmaster] Adapter un site à toutes les résolutions, le centrer VoirUne question récurrente sur ce forum est "Comment adapter mon site à la résolution du visiteur ? Quelle résolution choisir ?" Pas besoin de se compliquer la vie pour ça ! Comment faire Il suffit d'appliquer une largeur relative (=qui change selon...
Créer une DIV avec transparence VoirLes DIV transparents en CSS Vous voulez rendre une DIV transparente ? Rien de plus simple, il suffit d'utiliser une des techniques CSS suivantes : Rendre le DIV ainsi que le contenu transparent Le div lui même sera transparent, mais aussi...
Firefox - Gagner de la place à l'écran VoirGagner de la place à l'écran sous Firefox Un des inconvénients de Firefox, je trouve, c'est qu'il prend trop d'espace pour ses menus ou barres d'outils. Voici comment y remédier plutôt facilement. (Astuce dans l'optique de celle ci : gagner de...

1

arthezius, le 3 mai 2009 à 04:13:27

Un height:100% leurs donne toute la hauteur de l'écran pas de la page si je me trompe pas.
Le plus simple est d'utiliser des colonnes factices.
Voir ici: http://www.alsacreations.com/astuce/... « La recherche commence là où s'arrête la connaissance. »

Répondre à arthezius

2

Curtis Hayes, le 7 mai 2009 à 00:48:11

Bonjour

Merci à toi, j'ai commencé à lire et c'est çe que je cherchais.

Merci.

Répondre à Curtis Hayes
Collection CommentÇaMarche.net