Rechercher : dans
Par :

Image Perso MSN pour mac

Dernière réponse le 19 mai 2009 à 18:30:26 theoneandonly, le 2 mai 2009 à 22:11:18 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,

je sollicite votre aide car j'ai un problème avec les images perso sur la version de MSN pour MAC :

en effet à part les images proposés automatiquement celles que je rajoute venant de mes images apparaissent brouillées et de mauvaise qualité ( l'image d'origine étant tout à fait normale)

Voilà je ne sais pas si ça arrive à d'autres personnes ... faites moi savoir

MERCI de votre aide

Configuration: Mac OS X
Safari 528.16

Meilleures réponses pour « Image Perso MSN pour mac » dans :
Trucs et astuces pour MSN Messenger VoirPour commencer je vous propose ce site qui contient tout ce qu’il faut (logiciels, plug-in, etc…) pour rendre MSN plus agréable : Version 7.5 minimum requise avec Messenger Plus ! 1- Colorer votre PSEUDO 2- Colorer votre MESSAGE...
Créer une image/perso animé avec Unfreez VoirVoici une petite astuce permettant de faire des animations GIF simplement. Le logiciel Créer une image animée Préparer les images Utilisation du logiciel Le logiciel Unfreez est un logiciel permettant de faire des perso/images...

1

theoneandonly, le 2 mai 2009 à 22:32:48

Personne ??? Je pense que ça peut intéresser pas mal de monde ... MERCI de donner vos commentaires et idées

Répondre à theoneandonly

2

tyt, le 3 mai 2009 à 13:24:43

Moi j'arrive pas a mettre des images perso lol

Répondre à tyt

3

maméloup, le 19 mai 2009 à 18:30:26

Bonjour,
j'ao un mac book pro tout nouveau
j'ai installé msn è dessus
j'ai pu mettre mon image perso en parcourant tout simplement mon epace
cependant depuis 1 semaine, elle a disparu et je n'arrive plus à la remettre