Rechercher : dans
Par :

Dossier pour polices Photofiltre?

Dernière réponse le 3 mai 2009 à 14:34:20 jo-joww, le 2 mai 2009 à 21:51:31 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, j'ai téléchargé Photofiltre 6.3.2, j'ai téléchargé des polices pour le logiciel également, mais je ne sais pas dans quel dossier placer ces fichiers. Pourriez-vous m'en dire d'avantage?

Chuck Norris ne porte pas de montre. C'est lui qui décide de­ l'heure!

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.10

Meilleures réponses pour « Dossier pour polices Photofiltre? » dans :
[WINDOWS] [MSN] Installer de nouvelles polices d'écriture ? Voir Vous voulez d'autres polices d'écriture que celles que vous avez déjà sur Windows ou Windows live messenger ? Windows + MSN Alors voici comment faire : Donc je vais prendre le site le plus connu qui nous proposent des polices d'écriture : ...
[Windows] Impossible de supprimer un fichier ou un dossier VoirSi Windows n'arrive pas à supprimer un fichier ou un dossier, la cause peut être l'une des suivantes : Le fichier ou le dossier à supprimer est utilisé par un processus du système Le dossier à supprimer contient des fichiers ou dossiers cachés ...
[Windows] Obtenir la liste des fichiers d'un dossier VoirLister le contenu d'un dossier Voici une astuce simple qui permet de lister le nom des fichiers contenus dans un répertoire. Vous pourrez obtenir en un clic les titres de vos chansons, de vos photos, etc. dans un fichier...
Partager un dossier avec Windows sous Ubuntu VoirDans Ubuntu, il n'est pas très difficile de partager un dossier avec Windows. Sommaire: Mettre en place le partage Accéder au partage depuis Windows Notes Désactiver totalement le partage de fichiers Mettre en place le partage (1)...
Télécharger Photofiltre Studio VoirPhotoFiltre Studio est un logiciel de retouche d’images très complet. Il permet d’effectuer des réglages simples ou avancés sur une image et de lui appliquer un large éventail de filtres. Son utilisation simple et intuitive offre une prise en main...
Windows 7 - Dossiers et fichiers VoirExplorez votre PC : dossiers et fichiers Tous les fichiers nécessaires au fonctionnement de votre ordinateur, qu’il s’agisse de ceux de Windows, des logiciels installés ou des périphériques que vous utilisez, ainsi que vos fichiers personnels, sont...

1

transat, le 2 mai 2009 à 21:55:50

Bonsoir
Il faut les mettre dans le dossier Fonts de windows
@+
La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité

Répondre à transat

2

qmike, le 2 mai 2009 à 22:08:39

Bonjour
Oui tout à fait, les intégrer normalement sous l'environnement windows
soit en les collant sous c:\windows\fonts
soit en passant par le panneau de configuration --> Icone polices

bonne soirée

Répondre à qmike

3

transat, le 2 mai 2009 à 22:41:15

Re
Si PF est ouvert pendant le téléchargement des polices,il faut que tu le fermes et le re ouvre pour pouvoir utiliser tes polices nouvellement chargées
Chose qui n'est pas nécessaire si le téléchargement a lieu avec PF fermé.A l'ouverture de PF tu pourra utiliser les nouvelles polices
@+

Répondre à transat

4

jo-joww, le 3 mai 2009 à 14:32:20

Merci de votre aide! Donc maintenant ça marche! Chuck Norris ne porte pas de montre. C'est lui qui décide de­ l'heure!

Répondre à jo-joww

5

transat, le 3 mai 2009 à 14:34:20

De rien .Heureux d'avoir pu te rendre service
bon dimanche

Répondre à transat
Collection CommentÇaMarche.net