Bonjour,
je possède bit defender internet security 2009 et il fonctionnait très bien jusqu'à il y a 2 semaines : il m'annonce que je n'ai pas analysé le pc contre les malwares et donc j'ai cliqué sur corriger. ben y a eu aucune réaction (l'analyse se lance pas) et pour cause en mode avancé, lorsque l'on clique sur l'onglet antivirus, puis sur le sous-onglet analyse, sur 2 pc (que l'on va appeler pc2 et pc3) apparait 3 menus : Tâches systèmes, Tâches utilisateurs et taches diverses. il y 4 acgtions possibles : analyse approfondie, analyse complète, analyse rapide et analyse à l'ouverture de session qui n'apparaissent pas sur le pc ayant le problème (que l'on va appeler pc1). sachant que la license est valable pour les 3 mais que la version n'est pas correctement installée pour le pc1, que dois-je faire ?
alors pour les petits malins qui disent "tu l'a piraté!!", j'ai acheté une version en magasin avec une license pour 3 pc valable 2 ans. il me reste 600 jours a tirer, se serait con de claquer 1 tiers de la license alors si quelqu'un peut me dire comment faire ce serait sympa.
voilà un screen du pb
http://www.tsawri.com/out.php/i25552_pbbids2009.jpg
Merci
Si le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde.Configuration: Windows Vista
<br />1 Go ram
<br />160 Go DD
<br />256 Mo carte graphique
<br />Firefox