Rechercher : dans
Par :

Pb lecture vidéo internet

Dernière réponse le 11 jun 2009 à 03:02:07 qs222, le 2 mai 2009 à 21:15:18 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai acheté un ordinateur portable Toshiba il y a deux semaines avec windows vista premium. Tout se passe parfaitement bien mais il y a un seul problème, je n'arrive pas à lire de vidéo sur le net, je reste bloqué sur un écran noir d'une page web avec écrit "waiting for video" mais rien ne se passe. Quelqu'un aurait-il une solution à mon problème svp?
Je vous remercie d'avance.

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.10

Meilleures réponses pour « pb lecture vidéo internet » dans :
Lire les flux audio/vidéo en streaming VoirCette astuce s´adresse a toute personne fatiguée de ne pas pouvoir lire ou lire avec difficulté les fichiers en "streaming" disponible sur le net. MediaPlayerConnectivity Cette solution s'appelle MediaPlayerConnectivity. Fonctionnalités ...
Lire les sous-titres VoirCertains films possèdent des sous-titres dans un fichier à part, possédant généralement l'extension .srt, .ssa ou .sub. Le plus simple pour lire les sous-titres est de renommer le fichier de sous-titres comme le fichier vidéo (à l'exception de...
Lire tous les formats vidéo, les MP3 et les DVD VoirPar défaut, le support des DVD et certains formats vidéo est inactif dans Ubuntu (pour des raisons légales). Mais il est très facile de les activer. Pour Ubuntu 7.10 1. Tapez: sudo aptitude install linux-restricted-modules ubuntu-restricted...
Télécharger Internet Vidéo Converter VoirIVC Internet Video Converter est un logiciel qui permet de transférer des vidéos de You Tube ou de Daily Motion vers votre disque dur et de les transformer facilement dans d'autres formats. voir: IVC: transférer les vidéos de YouTube sur son disque dur

1

fathy47, le 2 mai 2009 à 21:17:56

As-tu installer Adobe Flash Player 10 et quel est l'hébergeur vidéos. Tout le monde s'écarte Fathy débarque!!!

Répondre à fathy47

2

exla, le 2 mai 2009 à 21:18:46

Bonsoir,
Avez vous installé ça.

http://www.adobe.com/fr/products/flashplayer/ Amicalement exla

Répondre à exla

3

qs222, le 2 mai 2009 à 21:21:33

Tout d'abord, merci pour votre réponse si rapide. Oui j'ai installé flash player, mais rien ne change, certaine vidéo sont lisibles et d'autres non, notamment lorsque j'essaye d'utiliser le module de firefox TV Fox

Répondre à qs222

4

qs222, le 5 mai 2009 à 10:47:35

Personne n'a de solutions?

Répondre à qs222

5

sebcore, le 11 jun 2009 à 03:02:07
  • +2

Bonsoir, il faut désinstaller VLC média player et le réinstaller en vérifiant bien que la case plugin mozilla soit bien décocher.

Répondre à sebcore