|
|
|
|
Bonjour,
J'ai un CD medom menara et il ne démarre pas à fedora ou ubuntu et j'ai utilise programme crossover pro que permet lancer les (.exe) mais il ma donne un erreur et ne termine pas et j'ai utilise driver eagle-usb et ne fonctionne pas
Information pour ma configuration:
Type de connexion: ADSL 128K
Modem: Sagem F@st 800
Type de liaison: usb
FAI: Maroc Telecom
Est-ce que quelqu'un peut m’aider à résoudre ce problème ?
Si il y a des site quel avait documentation que explique bien crée son nom s'est l vous plais
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Hello Abdessamad
sudo mkdir /lib/firmware/ueagle-atm cd /chemin-vers-repertoire/ueagle-data-1.1/ sudo cp * /lib/firmware/ueagle-atm/ sudo modprobe ueagle-atm 6. Il est nécessaire davoir installé la librairie nommée libatm1_2.4.1-17_i386.deb contenue dans le paquet du même nom si elle n'est pas installée et de même pour le paquet br2684ctl_20040226-1_i386 7. Une fois toutes ces conditions satisfaites, on passe à la configuration de la connexion : Créer le fichier /etc/pppoe.conf comme suit: sudo touch /etc/pppoe.conf sudo gedit /etc/pppoe.conf mets ceci dedans et enregistre: user "votre-login@fai" plugin rp-pppoe.so nas0 noipdefault usepeerdns defaultroute persist noauth 8. Créer le fichier /etc/ppp/chap-secrets , mets ceci dedans et enregistre: "votre-login@fai" * "votre-passwd" * 9. Se connecter: modprobe br2684 br2684ctl -c 0 -b -a 8.35 ifconfig nas0 up pppd file /etc/pppoe.conf 10. Se déconnecter: modprobe -r br2684 ifconfig nas0 down killall pppd 11. Relancer la connexion: ifconfig nas0 down ifconfig nas0 up killall pppd pppd file /etc/pppoe.conf Si le navigateur firefox se lance en mode hors connexion, il faudra désinstaller network-manager: sudo apt-get --remove network-manager Voila, et pour Fedora, je crois que c'est encore un peu plus compliqué! On peut automatiser ça dans un script shell mais ça sera peut-être pour une autre fois! Voilà pourquoi Linux est génial, parce qu'on apprend à maîtriser ce qu'on fait, de manière réelle. Bon courage! |