Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Utiliser ghost pour dvd bootable sur portable

Carole, le lundi 10 janvier 2005 à 16:29:53
bonjour,
Voilà je reflechi à un probleme depuis quelques jours et j'espere que vous pourrez m'aporter une solution.
Je possede un pc portable, sans lecteur de disquette, et je voudrais faire une image disque de celui ci pour la posseder sur un dvd bootable.
J'ai essaye de la faire avec ghost seulement lorsque je lui dit que je souhaite que le dvd soit bootable il me demande d'inserer la disquette d'amorcage pour y trouver les fichiers necessaire: hors je n'ai pas de lecteur de disquette!
J'ai essaye avec une cle usb, ghot ne veut rien entendre et insiste sur une disquette.
Je ne sais que faire.
Auiez vous une solution pour me permettre de creer un dvd bootable avec mon image disque dessus, que cela soit avec ghost ou un autre?

Carole.
Répondre à Carole  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 teutates, le lundi 10 janvier 2005 à 23:29:00
Bonjour,

Quelle version de Ghost ? Quel logiciel de gravure ?

Tu dois aussi pouvoir en trichant :
- télécharge ta disquette sur
http://www.trucs-et-astuces-windows.com/disquette_boot.php
- créé une image de cette disquette avec WinImage (ou WinIso)
- utilise cette image de diquette au lieu d'une vraie.

Toco y se gausos !!!
Répondre à teutates
Sauvegarde ISO d'un HDD en DVD bootable... (Résolu)Bonjour, a tous, Je voudrais savoir comment faire le plus rapidement une sauvegarde sur DVD bootable de mon OS (XP pro déja installé soit 4 Go) de mon pc portable d'occ. evidemment j'ai des prog d'image de disque mais je cherche une... www.commentcamarche.net/forum/affich-8673747-sauvegarde-iso-d-un-hdd-en-dvd-bootable
Comment creer dvd bootable xp et mes driver (Résolu)salut a vous tous commment je peut peut faire pour creer un dvd bootable avec windows xp et mes driver je voudrai bien mettre aussi un anti virus plus 2 ou3 truc en meme temp si ces possible , mais tou ca en excution automatique. en claire je veu... www.commentcamarche.net/forum/affich-2038814-comment-creer-dvd-bootable-xp-et-mes-driver
Convertir MP3 en AMRLe format AMR est largement utilisé par les téléphones portables pour enregistrer des sonneries ou pour créer des MMS (SMS avec son, image et texte). Mobile AMR Converter Le convertisseur AMR pour téléphone mobile utilise le convertisseur AMR de Sony... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5932-convertir-mp3-en-amr
Faire DVD multi Boot (Résolu)Salut a tous :) j'aimerais savoir si avec nero par exemple on peut faire un dvd multi boot avec plusieurs version de windows par exemple? j'ai des images ISO bootable je pense..comment en faire un dvd bootable multi OS? www.commentcamarche.net/forum/affich-1834261-faire-dvd-multi-boot
Pc cloneur,rendre une image bootable (Résolu)salut tlm.j aimerai savoir si c est possible de rendre ma sauvgarde (creer par pc cloneur sur un dvd) bootable,j ai vu que paragon exact image7 cree des archives bootables,merci de me renseigner et bonne soirée j ai cherché partout,mais j ai rien... www.commentcamarche.net/forum/affich-2180138-pc-cloneur-rendre-une-image-bootable
Démarrer avec un cd Ghost Bootable (Résolu)Bonjour, Voici mon souci, jai un pc portable Amilo, j'ai refait cette machine avec XP et à présent je souhaiterai faire une image propre pour me permettre de restaurer rapidement si plantage ou virus etc ... Pour cela j'utilise Ghost 2003... www.commentcamarche.net/forum/affich-3572094-demarrer-avec-un-cd-ghost-bootable
Télécharger Mobile AMR ConverterLe format AMR est largement utilisé par les téléphones portables pour enregistrer des sonneries ou pour créer des MMS (SMS avec son, image et texte). Le convertisseur AMR pour téléphone mobile utilise le convertisseur AMR de Sony Ericsson pour... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-266-mobile-amr-converter
Télécharger PE BuilderPE Builder vous permet de créer un CD-Rom (ou un DVD) bootable (appelé BartPE) de Windows XP (SP1 minimum) ou Windows Server 2003 pour assurer facilement vos opérations de maintenance PC. Ce CD (appelé BartPE) vous permet de démarrer votre PC, et... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055187-pe-builder
Télécharger Ultraiso UltraISO est un outil de conversion, d'édition et de création de fichiers images ISO CD/DVD et de création de CD/DVD bootable (lancement automatique). Le programme peut éditer directement des fichiers images CD/DVD et extraire des fichiers et des... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055564-ultraiso
Roxio DVDit Pro - (version 6 ) - ensemble complet - 1 utilisateur - WinRoxio DVDit Pro - (version 6 ) - ensemble complet - 1 utilisateur - Win,,DVDit Pro est un environnement de travail personnalisable, professionnel et intuitif pour la création de DVD du type studio cinématographique. www.commentcamarche.net/guide-achat/roxio-dvdit-pro-version-6-ensemble-complet-1-utilisateur-win-517425417-fiche-technique
Roxio DVDit Pro - (version 6 ) - ensemble complet - 1 utilisateur - WinRoxio DVDit Pro - (version 6 ) - ensemble complet - 1 utilisateur - Win,,DVDit Pro est un environnement de travail personnalisable, professionnel et intuitif pour la création de DVD du type studio cinématographique. www.commentcamarche.net/guide-achat/roxio-dvdit-pro-version-6-ensemble-complet-1-utilisateur-win-517310240-fiche-technique
Cinq GPS pour trouver le chemin des vacances(Paris - Relaxnews) - De plus en plus plébiscitées par les automobilistes français - 10% d'entre eux en utilisent - les stations GPS portables sont devenues les véritables stars du rayon high-tech. Pratiques et utiles pour trouver le chemin le plus... www.commentcamarche.net/actualites/cinq-gps-pour-trouver-le-chemin-des-vacances-3154440-actualite.php3
Fichier AMR Un fichier AMR est un fichier audio compressé. Le format AMR (Adaptive Multi-Rate Codec, et dont l'extension correspondante est *.amr) est largement utilisé par les téléphones portables pour enregistrer des sonneries ou pour créer des MMS (SMS avec... www.commentcamarche.net/fichier/amr.php3
Fichier MMF Un fichier MMF est un fichier audio compressé. Le format SMAF (Synthetic music Mobile Application Format, et dont l'extension correspondante est *.MMF) est largement utilisé par les téléphones portables pour enregistrer des sonneries. Pour convertir... www.commentcamarche.net/fichier/mmf.php3
Toutes les réponses pour « utiliser ghost pour dvd bootable sur portable »