|
|
|
|
Bonjour,
je possede une carte graphique gtx 260+ . Ayant souvent des freeze lorsque je joue et ayant consulté pas mal de forums a ce sujet j'en ais conclus que les freezes sont du a la température gpu vrm.
J'aurais voulus avoir quelques conseils pour pouvoir diminuer ma température vrm (achat de matériel etc....).
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
Slt,
|
90°C .............
|
Eeeet l'ami, on ne perd pas 20°C (ni même 10) en 10 secondes !
|
Répondre à jerems046
|
Comment ça tu vois la temp descendre en un clin d'œil ? Il dure combien de temps ton clin d'œil hahaah (je déconne). Alors, sinon avec ta carte y a pas un petit programme où tu peux baisser la fréquence ? (type Vtune ou encore Catalyst pour les ATI) ?
"Mettez votre main au feu une minute, on dirait une heure. Asseyez-vous à côté d'une jolie fille
|
Voila le lien de ma carte graphique
|
Par rapport au 260 les 260+ sont o/c oui d'accord mais pas à ce point ! Descend moi ces fréquences !! C'est normal que ta carte chauffe à mort elle est pas faite pour ça ! Et d'ailleurs ça m'étonne que tu n'es même pas d'artefacts.
"Mettez votre main au feu une minute, on dirait une heure. Asseyez-vous à côté d'une jolie fille
|
Normalement dans des cartes de ce type il doit y avoir un petit programme pour gérer la fréquence, du temps où j'étais sous Nvidia ce programme s'appelait Vtune. Mais maintenant je ne sais pas si il a changer de nom :/
|
Bonjour,
|
Quelle est la température max du GPU ?
|