Rechercher : dans
Par :

Message d'erreur inatendu !!!!!! php

Dernière réponse le 3 mai 2009 à 10:44:56 BenjD90, le 2 mai 2009 à 20:22:59 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je cherche pourquoi j'ai ce message d'erreur :

Fatal error:  Allowed memory size of 33554432 bytes exhausted (tried to allocate 14592 bytes) in /mnt/101/sdb/c/c/benjd90/ech_img/upload_filemanager.php on line 57

la line indiquer correspond à
$img_new = imagecreatefromjpeg($save_path.$_FILES["Filedata"]["name"]);

ceci permet (avec d'autre ligne de redimensionner une image

Merci beaucoup pour votre aide

@+
Benj
Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.10

Meilleures réponses pour « message d'erreur inatendu !!!!!! php » dans :
Cacher les erreurs en PHP VoirRappelons avant toute chose, qu'il est toujours préférable, dans n'importe quel langage de programmation, de corriger les problèmes qui déclenchent les erreurs, avant d'essayer de masquer les erreurs. En effet, le fait de masquer les erreurs...
[MSN] Erreur de connexion (80048820) VoirErreur 80048820 Avant toute modification sur votre système, vérifiez l'état des serveurs MSN Messenger, afin de déterminer si le problème ne vient pas de là : http://messenger.msn.com/Status.aspx?mkt=fr-fr Il peut également s'agir d'un problème...
[IE] Erreur de script / Effectuer un débogage VoirDe temps en temps, lorsque vous naviguez sur le Net et que vous chargez une page Web, un message d'erreur de script survient : Une erreur est survenue. Une erreur est survenue sur le script de cette page. Souhaitez-vous effectuer un débogage...

1

Adenora, le 3 mai 2009 à 00:17:25

Bonsoir,
A première vue, je dirai que l'image que tu veux redimensionner est trop lourde (plus de 33554432 bytes).

Répondre à Adenora

2

arthezius, le 3 mai 2009 à 04:06:59

Je confirme. C'est bien un problème de poids de fichier trop lourd à l'upload. « La recherche commence là où s'arrête la connaissance. »

Répondre à arthezius

3

BenjD90, le 3 mai 2009 à 10:44:56

ça me fais le même problème avec une image de 300 ko

Répondre à BenjD90
Collection CommentÇaMarche.net