Rechercher : dans
Par :

Impossible envoyer texto

Dernière réponse le 2 mai 2009 à 21:50:13 naty 22, le 2 mai 2009 à 19:44:19 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, impossible envoyer texto je suis chez sfr j'ai rappele le mesc chez qui je viens juste de prendre mon forfait il me dit que ca doit etre les paramètres de mon portable qui ne sont pas ok il se fout de moi j'ai dejà réussi à en envoyer avec ce meme mobile sous un autre forfait ca m'enerve vraiment je ne communique que par texto

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « impossible envoyer texto » dans :
Envoyez des sms gratuitement VoirVoici les 10 meilleurs sites pour envoyer des SMS gratuitement (ou à très bas prix) chaque jour :) Cela pourra servir à certains d'entre vous lorsque vous n'avez plus de crédits. :) 1. CallWave Description : Vous pouvez envoyer 5 SMS par jour...
Envoyer des fichiers volumineux par mail VoirEnvoyer de gros fichiers à des amis par courrier électronique n'est pas toujours facile. La plupart des serveurs de messagerie n'acceptent pas des fichiers de taille supérieure à 5 Mo. Néanmoins, il existe des solutions alternatives : Les serveurs...
[Langages] Envoyer un mail avec pièce jointe VoirLes mails, tout comme les pages web, sont livrés avec des en-têtes (headers en anglais). Ces en-têtes servent à donner quelques détails nécessaires comme l'adresse du destinataire, celle de l'envoyeur, la date de l'envoi, le sujet du mail etc. Elles...

1

redskins72, le 2 mai 2009 à 19:45:40
  • +1

Ca doit etre ton numero de centre de messagerie qui ne doit pas etre bon ! !

Répondre à redskins72

2

fakhre, le 2 mai 2009 à 21:50:13

Bonjour,
Le centre de messagerie texto de SFR est celui ci +33609001390.
essaie de le vérifier sur ton mobile, sinon teste ta carte Sim sur autre mobile, si ca ne fonctionne pas, appel le service Technique.

Répondre à fakhre