Rechercher : dans
Par :
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je vien d'apprendre que l'on pouvais taper des commandes sur msn quel choque pour moi ^^, et tout sa en faisant une petite erreur, j'avais mis /(et ma phrase que j'avais a dire a une personne)

et sa ma sortie "la commande ... n'existe pas"

bien alors pourriez vous me donner la liste des commandes a taper sur msn pour linux si c'est a peut pret la meme chose que dans le terminal et n'oubliez les petits truc interessant :p les gens comprendrons je pense

bien merci d'avance

Configuration: Linux
Firefox 3.0.8

Meilleures réponses pour « msn linux » dans :
MSN sous GNU/Linux Voir Qu'est-ce que "MSN", au juste ? Clients graphique mono-protocoles aMSN emesene Clients graphiques multi-protocoles Mode texte Installation Problèmes courants Certaines fonctions ne sont pas disponibles (clins d'oeils par exemple) La...
Télécharger GNU/Linux VoirTélécharger GNU/Linux Choisir une distribution Où télécharger ? Liste de miroirs FTP en France Qu'est-ce que je vais télécharger ? Quel fichier choisir ? Quelle plate-forme/architecture choisir ? Quelle type d'image choisir ? Comment...
Récupérer ses données personnelles avec Toutou Linux VoirToutou Linux est une distribution GNU/Linux francisée, dérivée de Puppy Linux. Le Live CD se charge dans la RAM (la mémoire vive du PC) et ne touche pas au disque dur de l’ordinateur, sauf si on le lui demande spécifiquement. Dès qu'il est chargé,...
Télécharger AMSN VoiraMSN est un clone de MSN Messenger en version libre, possédant de nombreuses fonctionnalités parmi lesquelles : Affichage des images Emoticones personnalisées Support Multi-langues (40 langages supportés) Support des Webcams Connexion...
Linux - L'installation de logiciels VoirLes différents types d'archives Basiquement il existe plusieurs façons de récupérer une application fonctionnant sous Linux : Sous forme de paquetage RPM. Il s'agit d'un fichier portant l'extension .rpm permettant une installation automatique,...
Linux - L'éditeur Vi VoirIntroduction à Vi Vi est un des éditeurs de texte les plus populaires sous les systèmes de type Unix (avec Emacs et pico) malgré son ergonomie très limitée. Sous Linux il existe une version libre de Vi appelée Vim (Vi Improved). Vi (prononcez...
Commandes Linux VoirTableau des principales commandes Linux Commande Description équivalent DOS ls liste le contenu d'un répertoire dir cd change de répertoire cd cd .. répertoire parent cd.. mkdir crée un nouveau...

1

jeanbi, le 2 mai 2009 à 19:23:09

Bonjour,
rien compris !!
je ne dois pas avoir le bon decodeur
a+ FC 10 - Mandriva 2009 -Debian 4.0-
Les meilleures choses ont besoin de patience.(JC ANGLADE)
penser aux astuces 

Répondre à jeanbi

2

UbuntuLife, le 2 mai 2009 à 19:47:47

XD je suis tout à fait d'accord avec jeanbi ré explique mieux on ne comprend rien. a+

Répondre à UbuntuLife

3

mouhiedine, le 2 mai 2009 à 19:54:19

Ben en faite j'ai appris que l'on pouvais taper des commandes sur emsene et je voudrais savoir si vous pouviez m'en dire quelque une merci

Répondre à mouhiedine

4

wolidou, le 3 mai 2009 à 00:30:49

Des commandes? Dans le genre commande console?

Répondre à wolidou

5

mouhiedine, le 3 mai 2009 à 11:57:23

Oui dans se genre ben essayer toi meme met un / devant ta phrase et tu verra

Répondre à mouhiedine

6

Franzux, le 3 mai 2009 à 11:58:56

Quel client msn utilises-tu ? Intel Q6600 Ubuntu 9.04//Debian Lenny//Gentoo
Sous Linux, 99% des bugs se situent entre le clavier et la c­haise de bureau...

Répondre à Franzux

7

mouhiedine, le 3 mai 2009 à 12:00:21

Msn messenger client

Répondre à mouhiedine

8

Franzux, le 3 mai 2009 à 12:01:54

Quel est le nom de ce client ? Intel Q6600 Ubuntu 9.04//Debian Lenny//Gentoo
Sous Linux, 99% des bugs se situent entre le clavier et la c­haise de bureau...

Répondre à Franzux

9

mouhiedine, le 3 mai 2009 à 12:05:04

Emesene 1.0.1
Un client de messagerie pour le réseau WLM™
Luis Mariano Guerra
http://www.emesene.org/

sinon jvoi pas de quoi tu parle en demandant le client

Répondre à mouhiedine

11

Franzux, le 3 mai 2009 à 12:07:40

Le nom du client est donc "emesene". Pour plus d'infos, tu peux sans doute avoir une page de manuel en tapant

man emesene
Intel Q6600 Ubuntu 9.04//Debian Lenny//Gentoo
Sous Linux, 99% des bugs se situent entre le clavier et la chaise de bureau...

Répondre à Franzux

10

synopsis8, le 3 mai 2009 à 12:05:50

Tu fais référence a des commandes de type IRC dans MSN ?
Ces commandes seraient avec un prefixe "/"

Je ne connais pas cela, mais pourquoi pas. Vieux PIII cadencé a 900 MHZ - Ubuntu 9.04 - Enlightenment E16

Répondre à synopsis8
Collection CommentÇaMarche.net