Rechercher : dans
Par :

Probleme connexion wifi Bbox urgent !!!

Dernière réponse le 27 oct 2009 à 23:55:18 booster02, le 2 mai 2009 à 19:10:30 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, il y a pas longtemp j'ai installer la Bbox de bouigue telecom chez moi et j'ai installer la wifi pour mes deux ordi (fixe) mais seulement un seul fonctionne, l'autre n'arrive pas a se connecter : il me met LECTURE DE L'ADRESSE RESEAU puis il se deconnecte et recommence lecture reseau pourtant ma clée wifi reconnait la Bbox et la clée n'est pas defectieuse. Cela fait maintenant un bon moment que je cherche mai pas moyen de trouver meme les services clientele n'ont pas pu m'aider donc je compte sur vous !! j'ai XP ultimate SP3 mais je ne pense pas que le probleme vient de la !
Merci d'avance.

Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « probleme connexion wifi Bbox urgent !!! » dans :
[Ps3] Connexion wifi à la livebox VoirProblème Je voudrais savoir comment faire pour connecter correctement ma Playstation 3 (PS3) à ma livebox en WIFI pour jouer en ligne Solution Paramètres de la livebox Paramètres de la PS3 À voir également Paramètres de la livebox >...

1

exla, le 2 mai 2009 à 19:43:52

Bonsoir,

Avez vous essayé en désactivant le parefeu, et l'antivirus. Amicalement exla

Répondre à exla

2

booster02, le 3 mai 2009 à 21:45:19

Deja merci de me repondre et oui g desactiver le pare feu et l'antivirus ben j'enn'est pas ^^. J'ai vraiment tous essyer deja mais la c'est la premiere fois que sa me resiste autant. mais merci kan meme de m'aider jespere avoir d'autre solution ou idée pour regler se probleme !
A+

Répondre à booster02

3

Leeloo, le 4 aoû 2009 à 00:15:23

Bonjour,

J'ai exactement le même soucis, mot pour mot... :(

Si quelqu'un a une soluce, il est le bienvenu.....

Répondre à Leeloo

4

booster02, le 4 aoû 2009 à 11:31:19

J'ai resolu mon probleme, c'etait en fait de ma faute^^. En ecrivant le mot de passe pr se conneter, il faut faire attention avec les O et les zero et moi je me suis tromper, c pour sa que sa ne marchez pas alors essaye d'inverser chez toi aussi et sa devrez marcher !!
A+

Répondre à booster02

5

karnissia, le 4 aoû 2009 à 11:56:46

J'aurais tellement voulu que ce soit ça....

Malheureusement je n'ai aucun "0" dans mon mot de passe... et le ST de la bbox ne trouve pas non plus... :(

Répondre à karnissia

6

booster02, le 4 aoû 2009 à 12:01:50

Ben alors je sais pa dsl !! essaye de fouiller un peu partout dans la config de ta connexion, si rien n'est defectueux ou autre chose, jpe pa t'aider + sorry .
++

Répondre à booster02

7

karnissia, le 4 aoû 2009 à 12:04:43

Le ST va me faire passer en sécurité WEP au lieu de WPA car même en forçant l'adresse ip (au lieu de laisser en automatique) ça ne fonctionne pas....

Je te tiens au jus, ça pourra peut-être servir pour d'autres galériens (iennes) :-)

Répondre à karnissia

8

booster02, le 4 aoû 2009 à 12:06:09

Ok sa marche !! ''bonne chance''

Répondre à booster02

9

Madame_X, le 19 aoû 2009 à 19:55:31

Moi aussi j'ai ce problème...
Ordinateur fixe, CARTE Wi-fi et imossible de me connecter sur ma Bbox....
J'ai installé le logiciel Ralink pour ceux qui connaissent... j'ai fait le necessaire pour que ça fonctionne et pas moyen, le voyant s'allme, ne s'allume plus....

Pas possible.....

Je pense que c'est ma carte Wifi imcompatible avec la Bbox?????

(J'ai même essayé de la rallumer cette catanée box !)

A bas Boùùùuuuyyyyiîggue ! :( :( :( :(

Répondre à Madame_X

10

booster02, le 19 aoû 2009 à 20:16:44

Biensur que bouigue c'est dla merde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! si vous pouvez changer faite le, pck ia rien de plus nul !!
sinon pour ton pc soit c'est une erreur en tapan le code en tre les zero et O mais sinon je sais pas moi c'est comme sa que jlai reparer !!
++ tt le monde

Répondre à booster02

11

laoulavieest, le 27 oct 2009 à 23:55:18

Pour ma part je ne peut plus me connecter au wiffi de ma bbox j'ai donc appeler bouygue et il mon remplacer ma box et depui nikel aumoin ce ne sont pas des vouleur comme orange et niveau depanage il sont largement meilleur qu'un autre operateur

Répondre à laoulavieest