Probleme connexion wifi Bbox

Résolu/Fermé
booster02 Messages postés 36 Date d'inscription mercredi 20 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2011 - Modifié par baladur13 le 3/03/2010 à 21:38
 kidoses - 25 févr. 2011 à 23:09
Bonjour, il y a pas longtemp j'ai installer la Bbox de bouigue telecom chez moi et j'ai installer la wifi pour mes deux ordi (fixe) mais seulement un seul fonctionne, l'autre n'arrive pas a se connecter : il me met LECTURE DE L'ADRESSE RESEAU puis il se deconnecte et recommence lecture reseau pourtant ma clée wifi reconnait la Bbox et la clée n'est pas defectieuse. Cela fait maintenant un bon moment que je cherche mai pas moyen de trouver meme les services clientele n'ont pas pu m'aider donc je compte sur vous !! j'ai XP ultimate SP3 mais je ne pense pas que le probleme vient de la !
Merci d'avance.
A voir également:

16 réponses

hello !

j'avais le même problème, impossible de me connecter en wifi ! au lieu d'entrée comme mot de passe le " wirelless pin " j'ai utilisé la clé " WEP " et tout fonctionne !
en espérant que ca puisse aider !
2
exla Messages postés 22110 Date d'inscription dimanche 19 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 septembre 2021 3 593
2 mai 2009 à 19:43
Bonsoir,

Avez vous essayé en désactivant le parefeu, et l'antivirus.
1
deja merci de me repondre et oui g desactiver le pare feu et l'antivirus ben j'enn'est pas ^^. J'ai vraiment tous essyer deja mais la c'est la premiere fois que sa me resiste autant. mais merci kan meme de m'aider jespere avoir d'autre solution ou idée pour regler se probleme !
A+
0
booster02 Messages postés 36 Date d'inscription mercredi 20 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2011
4 août 2009 à 11:31
J'ai resolu mon probleme, c'etait en fait de ma faute^^. En ecrivant le mot de passe pr se conneter, il faut faire attention avec les O et les zero et moi je me suis tromper, c pour sa que sa ne marchez pas alors essaye d'inverser chez toi aussi et sa devrez marcher !!
A+
1
laoulavieest
27 oct. 2009 à 23:55
Pour ma part je ne peut plus me connecter au wiffi de ma bbox j'ai donc appeler bouygue et il mon remplacer ma box et depui nikel aumoin ce ne sont pas des vouleur comme orange et niveau depanage il sont largement meilleur qu'un autre operateur
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Heelloo !

Même problème : 1er ordi connecté sans pb, le second avec une carte wifi ralink, impossible ... jusqu'à ce que je tape la clé WEP dans la zone WPA ! Me demandez pas pourquoi ni comment, mais ça fonctionne nickel :-)

@++
1
Bonjour,

J'ai exactement le même soucis, mot pour mot... :(

Si quelqu'un a une soluce, il est le bienvenu.....
0
karnissia Messages postés 5 Date d'inscription mardi 26 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2009
4 août 2009 à 11:56
J'aurais tellement voulu que ce soit ça....

Malheureusement je n'ai aucun "0" dans mon mot de passe... et le ST de la bbox ne trouve pas non plus... :(
0
booster02 Messages postés 36 Date d'inscription mercredi 20 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2011
4 août 2009 à 12:01
Ben alors je sais pa dsl !! essaye de fouiller un peu partout dans la config de ta connexion, si rien n'est defectueux ou autre chose, jpe pa t'aider + sorry .
++
0
karnissia Messages postés 5 Date d'inscription mardi 26 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2009
4 août 2009 à 12:04
le ST va me faire passer en sécurité WEP au lieu de WPA car même en forçant l'adresse ip (au lieu de laisser en automatique) ça ne fonctionne pas....

Je te tiens au jus, ça pourra peut-être servir pour d'autres galériens (iennes) :-)
0
booster02 Messages postés 36 Date d'inscription mercredi 20 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2011
4 août 2009 à 12:06
ok sa marche !! ''bonne chance''
0
Moi aussi j'ai ce problème...
Ordinateur fixe, CARTE Wi-fi et imossible de me connecter sur ma Bbox....
J'ai installé le logiciel Ralink pour ceux qui connaissent... j'ai fait le necessaire pour que ça fonctionne et pas moyen, le voyant s'allme, ne s'allume plus....

Pas possible.....

Je pense que c'est ma carte Wifi imcompatible avec la Bbox?????

(J'ai même essayé de la rallumer cette catanée box !)


A bas Boùùùuuuyyyyiîggue ! :( :( :( :(
0
bonjour,

meme probleme que vous tous. et la je viens de rigoler tout seul en le résolvant.

certe il faut pas se tromper avec les 0 et les O mais surtout respecter les majuscules.

sa fais deux jour que j'essaye. et là je me dit, bé merde le code il est bon quoi...tiens je vais mettre avec les majuscules comme indiqué, et bim bam boum conecter en 5 secondes.
0
salut a tous.
g plus ou moins le meme problème a savoir: ordi et carte wifi ok. mais impossible de se connecter malgré une clé correcte et une réception du signal wifi !!!!
et par dessus le marché, parfois comme maintenant, je ne fais rien de différent pour tenter de me connecter et là.....ca marche!!!
le mystère s'épaissit donc!!
j ignore pendant combien de temps je vais rester connecté, aussi je file! quand ca prend 6 jours pour se connecter, autant en profiter ;)
bon courage a tous et si je trouve aussi de mon coté des solutions, je ne manquerai pas de vous tenir au courrant!
0
salut il faut appeler le 1061 le service clier bouygues telecom
0
booster02 Messages postés 36 Date d'inscription mercredi 20 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2011
19 août 2009 à 20:16
biensur que bouigue c'est dla merde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! si vous pouvez changer faite le, pck ia rien de plus nul !!
sinon pour ton pc soit c'est une erreur en tapan le code en tre les zero et O mais sinon je sais pas moi c'est comme sa que jlai reparer !!
++ tt le monde
-1
Bonjour;

As tu demander à bouygues s'il était possible de connecter plusieurs ordi par la Wifi?
Cela m'est arrivé avec Cegetel, j'ai été obliger d'acheter un autre routeur.

merci de me transmettre ta réponse car je vais certainement passer chez Bouygues si cela est possible (je peux avoir plusieurs ordi connecte ensemble)

Slts
-1