Rechercher : dans
Par :

Adresse bloquée pour cause de spams

Dernière réponse le 2 mai 2009 à 19:08:05 JF56, le 2 mai 2009 à 18:52:04 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je viens de rencontrer un pb avec mozilla thunderbird.
Lorsque j'envoie un mail, j'ai une fenêtre qui s'ouvre en me disant que mon adresse est bloquée pour cause de spams.
Du coup je ne peux plus envoyer de mail avec ma boite orange depuis mon pc.
J'en ai vraiment besoin en ce moment, je suis en pleine recherche de stages à l'étranger!!!
si quelqu'un a une solution merci de m'aider....

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.12

Meilleures réponses pour « Adresse bloquée pour cause de spams » dans :
Comment savoir si on est bloqué sur MSN VoirSavoir si on vous a bloqué Savoir si on vous a supprimé Savoir si on vous a bloqué et supprimé Avec aMSN ou GAIM Avec un site web Méthode à l'ancienne Le logiciel Windows Live Messenger propose trois possibilités pour la gestion des...
[PHP] Fonction mail() VoirLa fonction mail() est bloquée chez certains des hébergeurs gratuits pour des raisons de sécurité (afin d'éviter le spam notamment), l'adresse ip de la machine qui a demandé le script sera alors indiquée dans le header 'X-MM-Mail-From-IP'. renseignez...
Obtenir une adresse jetable VoirPlusieurs sites vous permettent de créer une adresse jetable (ou adresse email anti-spam), pour l'utiliser sur un site auquel vous ne faites pas confiance mais qui requiert une adresse e-mail. Qu'est-ce qu'une adresse jetable? Il s'agit d'une...

1

Julien, le 2 mai 2009 à 18:55:59

Bonjour,

As-tu fais un scan antivirus ? Ton PC doit être une machine zombie !

Répondre à Julien

2

JF56, le 2 mai 2009 à 19:08:05

Euh... bah non, j'espère pas: j'ai bit defender c'est bien ça, non?
je lance de suite un scan, mais il est censé le faire de manière permanente.
je viens de redémarrer mon pc et ça refonctionne. c'est bizzard.
Y-a-til une explication?

Répondre à JF56