Rechercher : dans
Par :

Partager l'espace entre le disque C: et D:

Dernière réponse le 2 mai 2009 à 18:53:12 Drek, le 2 mai 2009 à 18:46:52 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Voilà il y a plus d'un an, on m'a restauré le système en me mettant 16 Go au C: et 130 au D: et maintenant je ne peut plus rien faire j'ai installer des jeux comme manager 2009 avec steam et je voudrais installer CSS (counter strike) mais j'ai plus de place comment faire pour remettre des GO au disque C? Sachez que j'ai des sauvegardes et que je voudrais les garder.^^

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.9

Meilleures réponses pour « Partager l'espace entre le disque C: et D: » dans :
Partager un disque dur VoirPartager un disque dur sous Windows Vista Sous Windows Vista, voici les manipulations à effectuer pour partager un disque dur : Aller dans l'explorateur de fichier (Touches Windows + E). Faire un clic droit sur le disque dur (ou partition) à...
[Vista] Libérer l'espace disque VoirBeaucoup de gens viennent sur le forum demander pourquoi Vista consomme-t-il énormément d'espace disque. Ceci est dû à plusieurs raisons. En voilà quelques unes : Le cache des miniatures Le cache des mises à jour Les clichés instantanés...
Libérer de l'espace sur la partition système VoirVotre disque dur comporte deux partitions, une pour le système et l'autre pour les données et vous constatez que la partition système est quasi pleine alors que l'autre a encore beaucoup d'espace libre. Vous pouvez bien sûr redimensionner vos...

1

Electricien 69, le 2 mai 2009 à 18:53:12
  • +1

Bonjour,
si tu veux reprendre des Go d'une partition à une autre, tu vas perdre tes données sur les disques C et D car tu vas être obligé de reprendre les partitions.
Il y a une autre solution, c'est d'installer les jeux ou applications que tu veux sur D à 130 Go et créer des raccourcis pour leur execution sur C.
Je l'ai déjà fait et ça fonctionne très bien.

Répondre à Electricien 69