Rechercher : dans
Par :

SISTER ACT 1 - Musiques

Dernière réponse le 2 mai 2009 à 19:09:34 Candice, le 2 mai 2009 à 18:40:16 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'aimerais retrouver le titre de toutes les musiques chantées dans SISTER ACT 1 svp...? comment faire? où aller? j'ai pensé à regardé la fin du film avec tout les noms dans acteurs etc, mais j'ai plus le film... si quelqu'un peux m'aider svp !

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.10

Meilleures réponses pour « SISTER ACT 1 Musiques » dans :
CopyTrans - Récupérer la musique d'un iPod/iPhone VoirComment récupérer la musique d'un iPod ou d'un iPhone? Introduction Télécharger et installer le logiciel Sauvegarder le contenu Pour en savoir plus A voir également Remerciement Introduction Personne n'est à l'abri d'un problème avec...
Afficher la musique que l'on écoute sur MSN/WLM VoirLorsque nous sommes connectés sur la messagerie instantanée Windows Live Messenger, il est possible d'afficher et d'utiliser en message personnel, la musique écoutée dans notre lecteur multimédia favori. Pour cela, il suffit d'activer l'option via...
Télécharger de la musique légalement et gratuitement - Beezik VoirTous les téléchargements de musiques protégées par des droits d'auteurs ne sont pas forcément payants pour le demandeur. En effet, Beezik par exemple, permet de télécharger des titres gratuitement, simplement en ayant la contrainte de regarder une...
Télécharger MusicMatch Jukebox VoirMusicmatch Jukebox (désormais Yahoo Music Jukebox) est un logiciel tout-en-un permettant : d'extraire les pistes d'un CD audio, de convertir des fichiers vers le format MP3, d'éditer les tags (ID3tags) de vos morceaux, d'écouter des...
Fichier ACT VoirFormat ACT Un fichier ACT est un fichier audio pour téléphones mobiles ou lecteur MP3. Comment convertir un fichier ACT en MP3 ? Pour convertir un fichier ACT en WAV ou MP3, il suffit d'utiliser le logiciel Sound Convert Tool.

1

*casimir007*, le 2 mai 2009 à 19:09:34
  • +1

Salut,
Regardes là : http://musique.fnac.com/a1829058/Bande-originale-de-film-Sis­ter-act-CD-album
A+ "Un bossu, vous lui enlevez le bras et les jambes, ça fait une madeleine"

Répondre à *casimir007*
Collection CommentÇaMarche.net