Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Comment créer des pistes(plages) audio

140675, le lundi 10 janvier 2005 à 14:56:38
Bon je sais c un peu un maronnier ce sujet,mais à chaque fois je ne comprends vraiment pas comment faire.
Tous les tutos que g trouvé,n'explique pas bien comment créer des pistes audio sur un cd qui n'en contient pas(Un live par exemple).
J'utilise Audacity ou Nero 6.
J'arrive à les rentrer ds chacun d'eux,mais je ne sais pas quoi faire ensuite.Quel manip,quel fonction pour juste marquer les différentes plages.
L'aide de néro n'est pas assez claire pour moi.Donc si qqn est familier de ces logiciels et les utilisent ça m'intéresserait grandement.(1mois que j'essaye...)
Merci d'avance 8)
Répondre à 140675  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
140675, le lundi 10 janvier 2005 à 23:07:48
Un ptit'up....
Personne?
Vraiment?....
Répondre à 140675

2

• Ce message vous semble utile, votez !
larit, le mardi 11 janvier 2005 à 13:20:36
mes gravures de vinyl sur cd R ou RW ne sons pas lisible par mes lecteurs exterieurs au pc; POURQUOI ? Merci pour votre aide
Répondre à larit

3

mistigris, le mardi 11 janvier 2005 à 14:30:05
salut

pour 140675 moi j' utilise goldwav pour enregistrer une k7 par exemple

sur mon dd , j'enregistre la k7 et je decoupe chaque titre en piste .

pour lant peut etre un probleme de format audio . sur une chaine stereo de"" base "" prend le format wav donc elle ne prend pas le format mp3
ou ogg ou wma......
voila
Répondre à mistigris

5

140675, le mardi 11 janvier 2005 à 17:07:41
Bien je te remercie g dl Goldwave.Je v voir.Tt l'monde semble dire qu'il le fé,mé...c en anglais!
Je cherhce un tutos et je vs tiens au courant
Répondre à 140675

6

larit, le mardi 11 janvier 2005 à 18:22:07
salut mistigris c'est larit
le probléme, c'est que j'ai bien enregistrer l'audio en wav, et gravé
de la meme façon
Répondre à larit

4

lelycan, le mardi 11 janvier 2005 à 14:45:43
si j'ai bien compris tu voudrais couper un fichier wave ou mp3 pour qu'il y ai plusieurs pistes
va voir sur ce site tu trouvera p'tetre
www.djengo-website.com
couper un fichier avi c'est possible donc un wave ca doit ce trouver
en esperant t'avoir aide
@+
Répondre à lelycan

7

ammar73, le mardi 22 avril 2008 à 12:07:25
slt Larit!

Bon j'ai trouver votre nom sur ce site ,et puiske j'ai le mm nom ke vous (LARIT) j'ai voulu juste vous contactez pour vous connaitre si c possible bien sur . j'attends ta reponse . allé a bientot . saha

Ammar Larit.
Répondre à ammar73

8

Soso, le vendredi 20 juin 2008 à 23:05:25
Bonjour, j'ai remarqué que vous avez le même nom de famille que moi et j'aimerai avoir vos coordonnées pour voir d'où vous venez et qui vous êtes....
Répondre à Soso

9

Ammar, le mercredi 1 octobre 2008 à 15:00:58
Bonjour ! moi je m'appel Ammar Larit et je suis de Skikda en Algerie ..et vous ? j'espère bien avoir ton msn pour ce rencontrez facilement ..allé a bientot et vraiment désolé pour ce retard..
Répondre à Ammar
Montage audio (besoin de modifier la voix) (Résolu)Bien le bonjour! j'ai pour objectif (défit) de créer un montage audio en étant débutant en la matière. j'en arrive à un point ou je doit modifier ma voix et la transformer en une espèce de voix robotique ou double voix pour donner un style... www.commentcamarche.net/forum/affich-1373408-montage-audio-besoin-de-modifier-la-voix
PCI Multimedia Audio Device (Résolu)Bonjour, Après avoir réinstallé mon pc, ma carte audio n'est plus détectée... dans système je ne trouve que PCI Multimedia Audio Device. Ma carte audio est Creative Sound blaster Audio pci64v, ou puis-je trouver le driver ??? Merci pour votre... www.commentcamarche.net/forum/affich-2004145-pci-multimedia-audio-device
CELEMONY MELODYNE CRE8 3.xCELEMONY MELODYNE CRE8 3.x,CRE 8 3. x ,Celemony Melodyne CRE8 3.x - audio editing software, 8x tracks, 24bit/96kHz. Compatible with PC and Mac.printed manual in English, (German .pdf - file)! www.commentcamarche.net/guide-achat/celemony-melodyne-cre8-3-x-459183422-fiche-technique
Créer un disque audio avec K3BK3B est un utilitaire de gravure fonctionnant sous Linux. Il est en général installé par défaut si vous utilisez KUbuntu. Il est également possible de l'utiliser sous Ubuntu, moyennant quelques paquets supplémentaires, voir cet article complet... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7121-creer-un-disque-audio-avec-k3b
Logiciels de gravure gratuitsLogiciels de gravure gratuits 1 - Gravure 1.1 - Création CD et DVD 1.2 - Gravure audio 1.3 - Gravure d'albums photos 2 - Compléments gravure 2.1 - Répartition optimisée 2.2 - Vérifications de la gravure 2.3 - Jacquettes www.commentcamarche.net/faq/sujet-731-logiciels-de-gravure-gratuits
[Audio] Extraction d'un CD audio - Création de ses propres MP3La création de fichiers MP3 par extraction des pistes de ses propres CD audio est autorisée par la loi (contrairement au téléchargement de MP3 protégés par le droit d'auteur). L'extraction des pistes peut être réalisée grâce au logiciel CDex,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-956-audio-extraction-d-un-cd-audio-creation-de-ses-propres-mp3
Convertir mp3 en cd audio pour tout lecteur (Résolu)Bonjour, j'ai de la musique sur l'ordi en mp3 et je voudrais la copier sur un cd audio lisible partout. J'ai essayé avec Nero en gravant sur un cdrw en mettant "creer un cd audio" mais je peux le lire que sur mon ordi et non pas sur un... www.commentcamarche.net/forum/affich-8736168-convertir-mp3-en-cd-audio-pour-tout-lecteur
Music DJ sony ericsson (Résolu)Bonjour, Alors voila j'ai un téléphone portable sony ercisson w300i et dedans j'ai un logiciel :music dj qui me permet de créer des fichiers audio en .mid. Mais je n'arrive pas a les lire sur mon pc. Le format n'est pas pris en... www.commentcamarche.net/forum/affich-2752070-music-dj-sony-ericsson
Quel est le meilleur type de CD ??? (Résolu)Bonjour, Voilà je voudrais créer un CD audio mais je ne sais pas quel type de CD utiliser. Vaut-il mieux utiliser un CD-R ou un CD-RW??? Sachant que mes fichier sont aux nombre de 14 et qu'ils sont au format wma ... Merci d'avance pour votre... www.commentcamarche.net/forum/affich-5845359-quel-est-le-meilleur-type-de-cd
Télécharger BurnAtOnceBurn At Once est un logiciel de gravure libre, possédant une interface minimaliste mais des fonctionnalités intéressantes : Création de CD audio à partir de fichier WAV, MP3 ou OGG, Copie de CD de données ou audio, Création d'images ISO à... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-184-burnatonce
Télécharger BurrrnBurrn est un petit outil destiné à la création de CDs Audio et de CD-text à partir de plusieurs fichiers audio. Le programme supporte les formats wav, mp3, mpc, ogg, aac, mp4, ape, flac, ofr, wv, tta, m3u, pls et le playlist fpl. Burrn permet de lire... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056169-burrrn
Télécharger Rapid DJRapid DJ est un produit d'automation audio pour tous les DJs. Il comprend une fonction de recherche audio rapide, une playlist, la création de piste aléatoire et bien d'autres fonctionnalités. Alors pourquoi se trimbaler avec des tonnes de CDs quand... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056474-rapid-dj
M-AUDIO DRUM & BASS RIGM-AUDIO DRUM & BASS RIG,,M-AUDIO DRUM & BASS RIG, virtual Soundmodul, four top-quality virtual sound modules: RD-5 Real Drums, EB-6 Electric Bass, LC-7 Loop Creator, BL-8 Bassline, Win/Mac, AU Mac, VST Win/Mac, RTAS Win/Mac www.commentcamarche.net/guide-achat/m-audio-drum-bass-rig-174245660-fiche-technique
CAKEWALK Music Creator 4CAKEWALK Music Creator 4,,Cakewalk Music Creator 4 - composer software with up to 160 total tracks (32 audio (up to 8 tracks of simultaneous recording) and 128 MIDI). Professional 24bit audio quality, create backing tracks using included ACID format loop www.commentcamarche.net/guide-achat/cakewalk-music-creator-4-359936686-fiche-technique
Créer un CD Audio à partir d'un MP3 Un fichier MP3 est un fichier audio compressé, c'est-à-dire un fichier qui prend moins d'espace disque grâce à un algorithme de compression, et qui peut être lu grâce à des programmes exécutant des algorithmes de décompression. Le format MP3 n'est... www.commentcamarche.net/pratique/mp32wav.php3
Fichier CDA Un fichier CDA est le plus souvent un fichier-"plage" (ou "piste") directement issu d'un CD audio. Pour lire de tels fichiers, il suffit de télécharger un lecteur capable de lire les CD audio, par exemple : Winamp VLC XmPlay Windows Media Player Un... www.commentcamarche.net/fichier/cda.php3
Audio - Dolby Digital (AC3) Lancé en 1987, le format dolby Digital est un standard de codage numérique audio 5.1 développé par les laboratoires Dolby Labs. Contrairement aux systèmes Dolby ProLogic, les pistes audio Dolby Digital sont indépendantes (le terme « discrètes » est... www.commentcamarche.net/audio/dolby-digital-ac3.php3
Toutes les réponses pour « Comment créer des pistes(plages) audio »