Rechercher : dans
Par :

HELP : Nero ne detecte pas mon graveur

Dernière réponse le 10 jan 2005 à 16:52:51 Van, le 10 jan 2005 à 14:51:22 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je viens de lire pas mal de messages sur les problèmes de graveur. J'ai aussi un problème que j'essaye de résoudre depuis pas mal de temps : j'ai installé NERO 5.5 mais il ne détecte pas mon graveur. Je ne comprend rien à ISO, etc.. mais apparemment il ne fait que graver une image sur mon ordi. J'aurai vraiment besoin d'un coup de main!!!! Graveur : traxdata CDRW 16x.

MERCI!!!!!

Meilleures réponses pour « HELP : Nero ne detecte pas mon graveur » dans :
Graver une image ISO avec Nero 8 VoirGraver une image ISO avec Nero est très simple. Il suffit de suivre les instructions ci-dessous Fichier / Ouvrir Une fenêtre de recherche s'ouvre, qui vous permet de retrouver le fichier image à graver, vous cliquez sur celui-ci, puis sur le...
[Gravure] Nero - Droits de gravure VoirLes droits de gravure avec Nero Vous utilisez Nero pour graver mais seul le compte de l'administrateur peut graver. Ne paniquez pas ! Nero BurnRights permet aux comptes simples (non administrateurs) de graver,...
Equivalent de Nero (gratuit) VoirIl existe aujourd'hui plusieurs logiciels gratuits/libres pour graver qui équivalent le logiciel payant Nero. Voici une sélection des meilleurs logiciels de gravure gratuits ou libres : Burnatonce : http://burnatonce.com/ BurnCDCC :...
Télécharger Nero 6 VoirNero 6 est une ancienne version de la suite de gravure Nero. Cette version contient les outils suivants : Nero StartSmart 2, Nero Express 6, Nero BackItUp, Nero SoundTrax, Nero Image Drive, Nero Burning ROM 6, Nero Cover Designer, ...

1

badboy59, le 10 jan 2005 à 15:40:27

Le graveur est il dans le poste de travail ?

Quel windows ?

Bonne année 2005

Répondre à badboy59

2

VAN, le 10 jan 2005 à 16:37:31

Bonne année à toi aussi...
Le graveur est bien visible dans poste de travail et fonctionne. Je suis sous Windows 98.
Que faire????

Répondre à VAN

3

badboy59, le 10 jan 2005 à 16:38:32

Et désinstaller nero puis le réinstaller.
ça marche ?

Bonne année 2005

Répondre à badboy59

4

Van, le 10 jan 2005 à 16:49:26

Oui, installé et désinstallé environs 6 fois. Et ne me détecte tjrs pas le graveur.

Répondre à Van

5

badboy59, le 10 jan 2005 à 16:52:51

Essayes ça et dit moi s'il fonctionne.
http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/gravure/­fiches/27460.html

Bonne année 2005

Répondre à badboy59