Rechercher : dans
Par :

Supprimer onglets msn dans barre des taches

Dernière réponse le 7 nov 2009 à 14:43:11 milow, le 2 mai 2009 à 16:46:25 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
qq'un saurait comment enlever la fenêtre onglet de msn live messenger que l'on a dans la barre des tâches tout en laissant msn ouvert ?
en fait je voudrais que ma fenêtre de contact soit bien là mais pas d'onglet dans la barre des tâches.
C'est possible ?

Meilleures réponses pour « supprimer onglets msn dans barre des taches » dans :
[Windows] Mettre une icône dans la barre des tâches VoirIl suffit de cliquer avec le bouton gauche sur l'icône et de la déplacer dans la barre des tâches tout en maintenant le bouton enfoncé, puis de relâcher le bouton. Rien de plus simple :-)
Supprimer un compte MSN Messenger VoirVous voulez trier ou ôter des pseudos qui apparaissent dans la liste déroulante au démarrage de MSN Messenger ? Il existe plusieurs façons de procéder : Suppression d'un compte avec MSN version 7 Suppression d'un compte avec Windows Live...
Supprimer une adresse MSN/Hotmail VoirClôturer son adresse de messagerie Hotmail/MSN Supprimer une adresse dans MSN Messenger Supprimer un compte MSN Pour Vista, XP et 98 Clôturer son adresse de messagerie Hotmail/MSN Suppression totale d'une adresse hotmail/MSN...

1

fan-de-linux, le 2 mai 2009 à 17:34:44

Mwais... ça devrai :
clic droit sur la barre des tâches, à côté de masquer les icônes inactives, cliquer sur personnaliser puis en face de l'icône msn séléctionner "toujours masquer" et là se sera pas trop voyant !

Répondre à fan-de-linux

19

keke91, le 30 aoû 2009 à 02:48:31

Moi, j'ai pas l'icone msn a cote de l'horloge c'est normal, je cherche comment mettre a cote, sa me stress

Répondre à keke91

2

milow, le 2 mai 2009 à 18:14:00

Merci pour cette astuce mais ce n'est pas l'icône que je veux cacher mais bien l'onglet comme on a Firefox, les dossiers...enfin tout ce qu'on ouvre

Répondre à milow

3

maccoy37, le 2 mai 2009 à 18:37:05

Bonjour

clic droit dans la croix a gauche de msn tu recherche msn tu decoche et la barre s'en va c'est tout c'est simple A+

Répondre à maccoy37

4

milow, le 2 mai 2009 à 18:46:17

Dslé maccoy37 mais je ne saisis pas ce que tu veux dire, peux tu me réexpliquer ? (long we = cerveau mou!)

Répondre à milow

5

maccoy37, le 2 mai 2009 à 19:11:02

Re

dans ta barre internet en haut a gauche ou il y a la barre msn en face a gauche la croix tu clic droit dans le menu deroulant tu cherche msn tu decoche la case et elle disparais c'est pas compliquer quand meme A+

Répondre à maccoy37

6

milow, le 2 mai 2009 à 19:16:55

Non mais je crois que vous ne saisissez pas ma question...
ça n'a rien à voir avec internet. sur son pc quand on ouvre quoique ce soit, logiciel, dossier......on a bien nos fenêtres qui se minimisent dans la barre des tâches de WINDOWS. bon ba c'est la fenêtre minimisée de windows live messenger que je veux enlever de cette barre tout en laissant ma fenêtre de contact ouverte. je veux juste le petit bonhomme dans la barre de lancement rapide et ma fenêtre de contact c'est tout

Répondre à milow

7

maccoy37, le 2 mai 2009 à 19:24:18

RE

c'est dans la barre des taches en bas ,il faut deverrouiller la barre/ clic droit /decocher la case verouiller /cliquer sur msn/ supprimer /reverrouiller la barre et voila A+ j'espere que c'est ça que tu veut

Répondre à maccoy37

8

milow, le 2 mai 2009 à 19:33:19

Dslé mais c'est pas ça...mais si je trouve la soluce je poste si jamais ça intéresse qq'un

Répondre à milow

9

maccoy37, le 2 mai 2009 à 19:45:16

Re

on ne peut l'oter cette barre ,elle s'enva quand on ferme le programme ,la en bas de la barre des taches j'ai le E d'internet et supprimer onglet ,si je fait clic droit fermer tout se coupe ,il n'y a plus rien ou je ne comprend pas ce que tu veut dire A+

Répondre à maccoy37

10

milow, le 2 mai 2009 à 19:51:49

Oui c'est ça que je veux faire et justement je me demandais si y avait un moyen pour l'enlever sinon effectivement ça ferme tout...
merci quand même pour ton aide

Répondre à milow

11

MOIMOI, le 8 jun 2009 à 12:17:08

Moi je vois ce qu'il veut faire, en faite il a comme moi windows seven version béta, et c'est vrai que ça serai bien de virer MSN de la barre des tache et de remettre le petit icone près de l'horloge comme XP mais j'ai pas encore trouvé la solution

Répondre à MOIMOI

12

MOIMOI, le 8 jun 2009 à 12:56:16
  • +6

J'ai trouvé la solution, il faut faire :

Démarrer, rechercher "windows live messenger"
Clic droit => propriétés
Onglé "compatibilité"
Executer ce programme en mode compatibilité pour : "Vista"
Faire OK
Démarrer messenger et hop magie l'icône apparait a côté de l'horloge...

Merci qui??????????????

Répondre à MOIMOI

17

Dj2d, le 5 aoû 2009 à 23:00:24

Normalement je leech sur ce forum, mais là je galérais depuis que j'ai installé Seven (J'ai d'ailleurs remis XP 5 min après la première install') car ce foutu msn dans la barre des tâches me rendait fou !

En effet, fallait aller chercher loin pour exécuter en mode compatibilité Vista...

Quoi qu'il en soit, un grand merci, ça m'a beaucoup aidé car ça a marché !

MERCI !!!!

Répondre à Dj2d

20

alyloane, le 6 sep 2009 à 16:32:12

Merci !!!!

Depuis le temps que je cherchais je suis passée sous windows 7 et je savais pas comment l'afficher

Tres simple pourtant

Alors Merci qui ?? Merci MoiMoi !!!
Alyloane

Répondre à alyloane

22

56ka, le 2 nov 2009 à 22:54:54

Weeeeeeeeeeeeee !!!
Merci beaucoup MOIMOIMOI !!!!!

Répondre à 56ka

13

milow, le 8 jun 2009 à 14:52:49

Dslé moimoi mais pas ça non plus.
je ne suis pas sous windows seven version béta et l'icône msn est bien présente à côté de l'horloge. Je cherchais juste à virer effectivement msn de la barre des tâches c'est tout.
J'ai toutefois réussi à obtenir ce que je voulais en utilisant les contacts flottants de msn plus : plus de msn dans barre des tâches, mais msn présent sur bureau & à côté de l'horloge.
Mais merci à toi pour cette astuce valable pour 7

Répondre à milow

14

renerelire, le 13 jui 2009 à 09:42:37

Salut milow! Pour microsoft Outlook, j'ai déja eu un petit logiciel qui enlevait ce bouton dans la barre des tâche pour ne laisser qu'un icône dans le menu du système (près de l'horloge)... Je vais chercher s'il n'y a pas son pareil pour windows live messenger... Car je trouve que ce bouton n'est pas utile quand, comme moi, j'utilise windows live presqu'exclusivement pour savoir quand je reçois des courriels... Si tu as une solution, je suis preneur...

Répondre à renerelire

15

milow, le 13 jui 2009 à 12:03:28

Salut renerelire,
oui moi aussi j'utilisais ce petit logiciel qui ne laissait OE que dans le menu système. je n'ai finalement pas trouvé pour msn (j'ai opté pour les contacts flottants et finalement ça me convient parfaitement). Par contre pour tes mails fais comme moi, paramètre tes comptes hotmails dans OE comme ça pas 36 logiciels de messagerie d'ouverts.
en espérant t'avoir aidé ;)

Répondre à milow

16

renerelire, le 17 jui 2009 à 00:25:58

Merci, milow, pour ta suggestion... Je n'utise plus Outlook et pour windows live messenger, en attendant de trouver mieux, je clique sur le x pour réduire le programme... C'est gentil d'avoir écrit...

Répondre à renerelire

18

bob34mal66, le 7 aoû 2009 à 16:00:47
  • +3

Effectivement pour seven et vista qui sont de toutes maniéres pareilles puisque seven est un vista améliorer ^^ et je confirme que seven c'est de la balle rapport a vista qui est une usine à gaz ,bref j'ai moi meme chercher pour mettre messenger dans la bare de tache et j'ai mis en compatibilité vista aussi et c'est nikel le logo se barre dans la barre de tache a coté de l'heure !!!

et fr'anchement je recommande seven ,je suis admin réseau et franchement y a pas photo .....
je suis un antivista mais là je suis bleuffé par seven en esperant que microsoft ne fasse pas de connerie en le modifiant avec des patchs de "merde" ....

Répondre à bob34mal66

21

Beedrill, le 7 oct 2009 à 15:18:36

Un gros merci pour ce post et la résolution. Je cherchais moi aussi depuis un bout de temps... merci encore :)

Répondre à Beedrill

23

foxtom, le 7 nov 2009 à 14:43:11

Yes !!!!!!! merci ! j'ai enfin cet onglet pourri dans la barre des taches !

Répondre à foxtom