Rechercher : dans
Par :

Boutons de la barre de fenêtre style MAC

Dernière réponse le 2 mai 2009 à 16:39:31 Psix, le 2 mai 2009 à 16:27:21 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je suis sous Windows XP et je voudrait avoir mes boutons de la barre de fenêtre du style Mac (avec juste la petite crois rouge etc..), mais seulement ça et pas le reste du style Mac, je 'nai trouvé que pour avoir l'ensemble... Merci d'avoir lu mon message, et peut-être d'y avoir répondu.

Configuration: Windows XP
Firefox 3.1

Meilleures réponses pour « Boutons de la barre de fenêtre style MAC » dans :
Pipe / Barre verticale sous Mac VoirPour saisir le caractère pipe (|) sous Mac OS, il suffit de saisir la combinaison de touches clavier suivante : Alt + Maj + L
Antislash sous Mac VoirIl n'y a pas de caractère antislash (barre oblique inverse) sur le clavier Mac. Néanmoins, il est possible de saisir ce caractère en utilisant la combinaison suivante : Alt + Maj + /
Hiérarchisation et Sommaire automatique sous Word VoirHiérarchisation et Sommaire automatique L’utilisation de la hiérarchisation sous Word permet de générer automatiquement un sommaire. De plus, il permet de simplifier les modifications de style et de mise en forme appliquées aux titres des...
Télécharger Applet link_bouton VoirAméliorer l’interface graphique du menu de vos logiciels ou dans vos pages web. Applet link_bouton est un programme de création de boutons dans le style XP. Il remplacera vos boutons monotones par des boutons en couleurs avec polices et images,...
Exécuter une macro VoirExécuter une macro Excel et Calc proposent plusieurs façons d’exécuter une macro : en la sélectionnant dans une liste, dans la boîte de dialogue Macro ; par un raccourci clavier ; en l’attachant à un bouton de la barre d’outils ; ...
Les balises de style VoirQu'est-ce qu'une balise de style? Les balises de style modifient la typographie du texte. Elles peuvent être imbriquées dans d'autres balises de style de la même façon qu'on le ferait avec un traitement de texte. Voici une liste de balises de...

1

Psix, le 2 mai 2009 à 16:39:31

Et si possible je souhaiterais avoir la barre de défilement (l'"ascenseur") de style Mac pour Xp.

Répondre à Psix