Rechercher : dans
Par :

Je suis black listé comment faire

Dernière réponse le 3 mai 2009 à 21:57:55 rbzizou3, le 2 mai 2009 à 16:25:34 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je suis perdu et je sais comment faire ?

Lorsque j'utilise outlook express 6 avec le smtp de laposte.net, je reçois le message suivant : 5.7.1 service refusé votre serveur de messagerie est listé sur spamhaus Exploit Block List (XBL). Pour savoir comment etre retiré de la black list vous ou votre administrateur messagerie pouvez aller sur http://WWW.spamhaus.org/xbl/index.

ya t'il quel qu'un pourrait m'aider car j'ai 6 jours que je me bat avec ce probleme Acceptez toute les religions du passé et adorez Dieu avec to­utes  
Laissez votre coeur ouvert à toutes celles de l'avenir:  
le livre des Révélations n'est pas achevé

Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « je suis black listé comment faire » dans :
Liste simplement chaînée VoirLISTES SIMPLEMENT CHAINÉES Requis I. INTRODUCTION II. Définition III. La construction du prototype d'un élément de la liste IV. Opérations sur les listes chaînées A. Initialisation B. Insertion d'un élément dans la liste 1. Insertion...
Liste doublement chaînée VoirLISTES DOUBLEMENT CHAINÉES Requis I. INTRODUCTION II. Définition III. La construction du prototype d'un élément de la liste IV. Opérations sur les listes doublement chaînées A. Initialisation B. Insertion d'un élément dans la...
Création d’un listener au niveau du serveur Oracle VoirPour créer un listener au niveau d’un serveur de base de données Oracle il suffit d’éditer les fichiers listener.ora tnsnames.ora au niveau du répertoire $ORACLE_HOME/network/admin. Pour démarrer le listener il faut utiliser la commande lsnrctl start
Télécharger Ma Liste d'Achats VoirFaire les courses est une tâche bien compliquée pour les non initiés. Ma liste d'achats est comme son nom l'indique, un programme qui vous aidera à concevoir votre liste d'achat. Il fonctionne un comme une pense bête, mais en plus élaborée. Il...
Listes et énumérations en HTML VoirLes listes Une liste est un paragraphe structuré contenant une suite d'articles. Le langage HTML définit trois types de listes : La liste ordonnée ; La liste non ordonnée ; La liste de définition. Liste ordonnée Conteneur Type de...
Listes de diffusion (mailing lists) VoirNotion de liste de diffusion Une liste de diffusion (en anglais mailing-list) est un des services les plus couramment utilisés sur internet, permettant à un expéditeur d'envoyer un message à un ou plusieurs destinataires. Le courrier électronique a...

1

rbzizou3, le 3 mai 2009 à 18:30:15

--c 'est quoi ce bordel ?

il n'y a personnes sur le site, ou personne ne connais ,je suis trés surprise et déçu a la foi ,on m"avais dit que je trouverais toute les réponse a mes questions,

Acceptez toute les religions du passé et adorez Dieu avec toutes  
Laissez votre coeur ouvert à toutes celles de l'avenir:  
le livre des Révélations n'est pas achevé

Répondre à rbzizou3

2

eglander, le 3 mai 2009 à 21:22:45

Y'a pas de bordel, pourquoi es tu énervé ? Perso je suis white listé et entre white ou black listé où est le problème ?

1- Aide toi et le ciel t'aidera et çà c'est la règle nr 1 de toutes les religions
2- Ta configuration est-elle bonne ?
3- Si ton serveur a un problème il faudrait donner plus de renseignements

Bon dimanche

Répondre à eglander

3

lololel, le 3 mai 2009 à 21:57:55

Bonjour il faut supprimer et remettre de suite , tu verra que tout reviendra dans l'ordre

Répondre à lololel
Collection CommentÇaMarche.net