Rechercher : dans
Par :

Fichiers manquant lors de l'nstallation de xp

Dernière réponse le 4 mai 2009 à 18:47:16 aekskype, le 2 mai 2009 à 16:18:42 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,j'aimerais bien savoir ou reside le probleme,j'avait 2 SE (Win et Fidora)
j'avait des prbleme et lors de l'installation d'une nouvelle copie de windows le systeme me detecyte des fichiers manquants,que faire alors, merci

Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Fichiers manquant lors de l'nstallation de xp » dans :
Associer une application à une extension de fichiers VoirAfficher toutes les extensions de fichiers Par défaut, Windows XP masque les extensions dont le type est connu. Pour afficher toutes les extensions : Dans le Poste de travail ou l'explorateur Windows, cliquer sur le menu "Outils" et choisir...
Fichier corrompu ou manquant VoirParfois, lors de l'installation d'un logiciel ou suite à un problème de disque dur, une partie d'un fichier système peut être endommagée. Le système ou un logiciel particulier peuvent s'en plaindre et refuser de démarrer. Vérificateur de...
[Windows] HAL.DLL manquant ou corrompu VoirVous ne pouvez plus entrer sous Windows à cause de l'erreur suivante : HAL.DLL manquant ou corrompu Windows could not start because the following file is missing or corrupt: Windows\System32\Hal.dll Windows n'a pas pu démarrer car le fichier...

1

pokexpert, le 2 mai 2009 à 16:19:56

Sa fonc khan mm? les pc sont commes les pokemons:plus ils sont puissants,moin­s ils vous obéissent...

Répondre à pokexpert

2

aekskype, le 2 mai 2009 à 16:23:53

J'ai pas compris

Répondre à aekskype

3

pokexpert, le 4 mai 2009 à 18:47:16

--'
sa fonctionne? les pc sont commes les pokemons:plus ils sont puissants,moin­s ils vous obéissent...

Répondre à pokexpert