Posez votre question Signaler

Ou mettre ecouteurs samsun player style F-480 [Résolu]

gugusdu11 30Messages postés 18 avril 2009Date d'inscription 7 juin 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 28 juin 2009 à 16:37
Bonjour,
J'ai un samsung player style F-480 et la je veux brancher mes ecouteurs mais je ne troive pas d'emplacement:
L'emplacement avec un casque sur le telephone est doté d'un "trou" comme ceci:____ a peu pres mais mes ecouteurs ont un ambout rond (j'arrive a le brancher a mon ordi) et je ne trouve pas de prise comme ca sur mon telepone.
Merci d'avance
Gugusdu11
Lire la suite 

Ou mettre ecouteurs samsun player style F-480 »

4 réponses
Réponse
+3
moins plus
bonjours j'ai le meme mobile que toi en effet ce sont les nouvelle oreillete creer pas samsung, normelemnt dans ta boite tu doit avoir justement c'est ecouter a bou rond et un autre fils ou les ecouteur a bou rond rentre dedans . J'espere t'avoir aider
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Up please
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Normalement la prise casque pour ton mobile est la même pour le chargeur, il faut simplement savoir si t'as le casque standard ou un autre, par ce que si tas une prise jack tu trouvera pas, il te faut un adaptateur.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ton adaptateur est fourni avec ton mobil .. Si tu la pas apelle le service client car ils ont du oublier de te le remétre ^^
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « ou mettre ecouteurs samsun player style F-480 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?